Surtout d'un Spit, en fait !
foxkilo02 a écrit
L’Inde a peut être trouvé une des causes du fort taux d'attrition de ses mig-21…![]()
Jericho est demandé à l'embarquement ! Tu roupie ( mauvaise , je sais )
MAVERICKdu13 a écrit
Désormais , il est envisagé en fin de cursus , que les pilotes prennent des cours de dresseurs de serpent ! j'ai vu dans l'article qu'on avait aussi besoin des productions fromagères Hèlvètes , pour piêger les rats .![]()
Jericho est demandé à l'embarquement ! Tu roupie ( mauvaise , je sais )
Et ça fait combien en francs suisses?
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
ciders a écrit
Ma foi, vu la situation de certaines bases, le coup des serpents ne me paraît pas incongru. Les Néerlandais ont bien perdu un F-16 comme ça en Afghanistan (mais là c'était une araignée géante).
ciders a écrit
Ma foi, vu la situation de certaines bases, le coup des serpents ne me paraît pas incongru. Les Néerlandais ont bien perdu un F-16 comme ça en Afghanistan (mais là c'était une araignée géante).
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
ces monstres d'araignées!
T'en fait pas, si ces "Camel-spider" existent, rien à voir avec la légende que certains ont essayés de faire passer depuis les guerres du Golfe! (pas plus d'une dizaine de contimètre, morsure douloureuse mais pas mortelle, etc.) Tu peux dormir tranquille, en plus elle n'aiment que le désert, pas les forêt de pins!cachée dans les pins a écrit
…et pis j'avais qu' à rien demander comme ça j'aurais pas vuces monstres d'araignées!
c'est être sûre d'atterrir.ciders a écrit
Le pilote est mort Paxwax…
http://www.aviationweek.com/Blogs.aspx?plckBlogId=Blog:27ec4a53-dcc8-42d0-bd3a-…
L'enquête n'a pas permis de déterminer la présence ou non de l'animal dans le cockpit. Mais on en avait déjà trouvé, et l'appareil n'a subi aucune panne pouvant expliquer le crash.
. RIP.