http://www.tuxboard.com/hirobo-bit-hx-1-helicoptere-electrique-individuel/
Insolite
-
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
fabuleux!
et dans quelques années une vidéo sûrement géniale avec les arrivées à la queue-leu-leue sur une pistemoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Ils ont dû écrire leur rubrique nécrologique il y a 30 ans, quand l'URSS était encore d'actualité…Clansman a écrit
Soviétique ? Ah ouais quand même.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
rien à voir avec l'aviation, mais voici 25 photos de lieux vraiment curieux. Ça en fait, de jolies images !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Original !!NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Un passager clandestin.
Remarquez, vaut mieux ça qu'un kangourou.
http://www.youtube.com/watch?v=TaJLe5i36Mk
Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Si ça avait été un kangourou, j'espère qu'ils l'auraient vu avant de décoller!PCmax a écrit
Un passager clandestin.
Remarquez, vaut mieux ça qu'un kangourou.
Pis à sortir de là, s'il devait encore être vivant… je préfèrerais le kangourou." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
N'aurais-tu pas peur de te faire boxer ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Si j'ai le choix entre un oeil au beurre noir et un nez cassé ou risquer une boite en sapin … je choisi le kangourou!d9pouces a écrit
N'aurais-tu pas peur de te faire boxer ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
Si j'ai le choix entre un oeil au beurre noir et un nez cassé ou risquer une boite en sapin … je choisi le kangourou!
D'autant que bien cuit, ca fait de bon steaks. Je dis ca juste a cas ou un cuisseau se ferait happer par le reacteur."En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
(…) En dépit d'avoir atteint les 25 000 signatures nécessaires pour obtenir une réponse de l’exécutif américain, cela n'était pas suffisant pour convaincre.
Étonnamment .¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
C'est bien dommage, je suis sûr que c'était moins cher que le F-35Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Normal: on parle d'une Etoile Noire… pas d'un Trou Noir!d9pouces a écrit
C'est bien dommage, je suis sûr que c'était moins cher que le F-35" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .