Je cherche actuellement un avatar potable, mais je n'ai pas l'inspiration. Une idée ?
Non d9, je ne mettrais pas la photo de Yefim Gordon ! Ni de sa femme. De sa petite-fille, à la rigueur.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
un marteau et une faucille?ciders a écrit
De mon côté, j'ai retiré mon étoile rouge (trop voyante et trop grosse) pour reprendre temporairement un vieux MiG-21 en noir et blanc.
Je cherche actuellement un avatar potable, mais je n'ai pas l'inspiration. Une idée ?
Non d9, je ne mettrais pas la photo de Yefim Gordon ! Ni de sa femme. De sa petite-fille, à la rigueur.![]()
Tandure a écrit
un marteau et une faucille?ciders a écrit
De mon côté, j'ai retiré mon étoile rouge (trop voyante et trop grosse) pour reprendre temporairement un vieux MiG-21 en noir et blanc.
Non d9, je ne mettrais pas la photo de Yefim Gordon ! Ni de sa femme. De sa petite-fille, à la rigueur.![]()

Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
ciders a écrit
Je me laisserais bien tenter par une affiche de l'Aeroflot. Mais ça n'est pas très militaire tout ça.
Niko a écrit
Bon c'est fini le flood ??
d9pouces a écrit
faut bien que les admin et modo aient quelques privilèges, non ?