Crash et accidents aériens

Chercher dans le contenu des messages
  • Crash d'un "Hunter" d'ATAC: le pilote tué
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Accident d'un Antonov 30B "Clank" (et non pas Clan's :mrgreen: ) de la VVS.
    Cet appareil participait à l'exercice "ciel ouvert" qui se déroulait en République Tchèque et a effectué une sortie de piste lors de l’atterrissage.
    Il y avait 23 personnes à bord: 14 Russes et 9 Tchèques. 6 d’entre eux souffrent de brûlures.
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour tout le monde, après in long moment d'absentéisme me revoilà … pour j'espère longtemps !!!
    Aux nouvelles le crash d'un Boeing 727 au Ghana : 10 morts malheureusement :(

    crash d'un 727 au Ghana
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la série noire se poursuit en Afrique malheureusement ….

    crash au Nigéria
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et en ville de surcroît. Pas de chance.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca va faire du bruit.

    http://www.deplacementspros.com/AF447-le-rapport-final-deja-devoile-au-Bresil_a15605.html
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'avais entendu parler de ce crash, en 1993. Les mots me manquent !!!!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=PuHlh6PwMkM&feature=g-vrec
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le coup du gamin dans le cockpit ? J'en avais aussi entendu parler, mais plus récemment. Un accident aussi stupide que cet entraînement à l'atterrissage sans visibilité au Caire dans les années 1950, mené par un avion français avec passagers.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    … Un accident aussi stupide que cet entraînement à l'atterrissage sans visibilité au Caire dans les années 1950, mené par un avion français avec passagers.
    :shock: Ils ont osés?!? :fou:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    ciders a écrit

    … Un accident aussi stupide que cet entraînement à l'atterrissage sans visibilité au Caire dans les années 1950, mené par un avion français avec passagers.
    :shock: Ils ont osés?!? :fou:

    Est-ce ce vol-ci ?

    http://news.google.com/newspapers?id=5ulQAAAAIBAJ&sjid=ZSUEAAAAIBAJ&pg=6741,5254438&hl=en
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sharky 125 a écrit

    Ca va faire du bruit.

    http://www.deplacementspros.com/AF447-le-rapport-final-deja-devoile-au-Bresil_a15605.html

    Non, le rapport final n'a pas été "dévoilé", simplement une première version du rapport final a été remis par le BEA au CENIPA "Centro de Investigação e Prevenção de Acidentes" = centre de recherches et de prévention sur les accidents (aériens)
    il est toujours prévu que le rapport final soit rendu public, en meme temps en France et au Brésil, le 5 juillet.

    Le BEA joue gros sur ce coup là, et il va devoir être très … subtil …..
    Mais, ça va être très difficile de vraiment savoir ce qui s'est passé.
    Que cela serve, au moins, à ce que cela ne se renouvelle jamais
    :tsss: :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La PAF fait une nouvelle fois parlée d'elle…

    3 eme mirage V (un DD cette fois)au tapis en moins de 8 mois Le pilote s'éjecte et est sauf.

    Ce crash s'ajoute a une impressionnante liste d'accidents depuis le début de l'année :shock: :

    :arrow: 29 mai 2012, un Chengdu F-7PG est détruit par le feu lors d'une réparation.
    :arrow: 17 mai 2012, 2 MFI-17 Mushshak sont perdus lors d'une collision en vol.
    :arrow: 11 mai 2012, un mirage 5 s'écrase près de Karachi.
    :arrow: 08 février 2012, un Chengdu F-7PG s'écrase pendant une mission d'entrainement.
    :arrow: 25 janvier 2012, un Chengdu F-7PG s'écrase lors d'un décollage pour une mission d'entrainement.

    S'ajoute à cela des pertes du côté de l'armée de terre:

    :arrow: 23 mai 2012, crash d'un hélicoptère léger d'entrainement.
    :arrow: 19 mai 2012, perte d'un drone (Jasoos ?).
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    … Ce crash s'ajoute a une impressionnante liste d'accidents depuis le début de l'année :shock: :
    C'est assez dingue de se dire que jusqu'au nombre de crash d'appareils de combat, le Pakistan et l'Inde essayent de se montrer supérieur à l'autre! :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai pensé à la même chose. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est bien, ils vont devoir acheter pleins d'avions !
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer