Crash et accidents aériens

Chercher dans le contenu des messages
  • Pas de drone donc, à moins qu'ils n'aient déférés deux cadavres pour les mettre au fond de l'eau. (je suis certains que certains avanceront l’hypothèse. Auront ils tord?)
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Là, ça devient de la parano…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le rapport final du crash de l'AF-447. Responsabilité partagée entre Airbus (conception des pitot), Air France (formation des pilotes, remplacement des sondes) et des pilotes (management du cockpit, mauvaises décision).

    http://fr.news.yahoo.com/le-bea-rend-son-rapport-final-sur-la-053820525.html
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le Bronco présent au RIAT s'est crashé hier, le pilote est grièvement blessé
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 15 février 2016 07:40
  • Merdeuh. C'est celui du musée de Montélimar ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • immat british mais basé en Belgique, je sais pas où
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sale temps pour les appareils "vintage"…
    Dans le Minnesota, un Mig-21 de collection sort de la piste et est détruit après un dysfonctionnement de son parachute de freinage. Le pilote est sauf.

    Ciders, nous sommes avec toi dans ce moment difficile, courage ! :D
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • une dernière rumeur court sur le F4 tombé dans les eaux syrienne, apparemment se serait dû à une panne … Et ça provient d'Ankara
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une panne de 20 mm ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bubzy a écrit

    une dernière rumeur court sur le F4 tombé dans les eaux syrienne, apparemment se serait dû à une panne … Et ça provient d'Ankara

    Quelle malchance! Une panne qui survient juste pendant les quelques minutes ou, emporte par sa vitesse, le pilote volait par megarde au-dessus du territoire syrien :mrgreen: .
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Crash d'un Gulfstream-IV dans l'enceinte du circuit du Castellet, Var. 3 morts :(
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et sur I-Télé, ils parlaient d'un Falcon-20… Cherchez l'erreur.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Crash d'un Gulfstream-IV dans l'enceinte du circuit du Castellet, Var. 3 morts :(

    Les circonstances du crash apparaissent bien moches … :S

    ciders a écrit

    Et sur I-Télé, ils parlaient d'un Falcon-20… Cherchez l'erreur.

    J'avais vu cela aussi… :S

    Clansman a écrit

    Une panne de 20 mm ? :mrgreen:

    Quelque chose du genre en effet :D :mrgreen: .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    bubzy a écrit

    une dernière rumeur court sur le F4 tombé dans les eaux syrienne, apparemment se serait dû à une panne … Et ça provient d'Ankara

    Quelle malchance! Une panne qui survient juste pendant les quelques minutes ou, emporte par sa vitesse, le pilote volait par megarde au-dessus du territoire syrien :mrgreen: .

    Ce sont les Russes qui "confirment" que le F-4 Truc serait entrés dans l'espace aérien de la Syrie !?! Infos ou geste commercial envers un bon client ? Le F-4, ce ne serait pas une version de reconnaissance ?

    http://yahoo.skynet.be/actualites/monde/article/893190/russie-etabli-que-avion-turc-avait-viole-espace-aerien-syrien
      Lien   Revenir ici   Citer
  • dans une autre news, j'ai vu que ce n'est plus à cause d'une panne, mais que le F4 s'est envoyé au tapis pendant une manœuvre d'évitement d'un missile syrien…

    Je ne mets même pas les sources: par fainéantise, et parce que ça ne mérite même pas une brève.
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer