Ben et le Mirage F1 B/CR/CT alors ?

  • Passage… bas
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il a des airs de F1 leur F-18 :lol:

    Des fois que ça serait truqué non ahah. A cette altitude et vitesse, il s'envole avec l'avion le bougre sur le tarmac.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flavien a écrit

    C'est un F1 leur F-18 :lol:

    Des fois que ça serait truqué non?


    Non, je dirais que celui qui a mis cette vidéo aurait dû passer chez AMN auparavant.
    Il aurait l'air moins ignorant après ça… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Non, je dirais que celui qui a mis cette vidéo aurait dû passer chez AMN auparavant.
    Il aurait l'air moins ignorant après ça… :mrgreen:

    :lol: C'est clair…. Nous devrions lui mettre le lien du forum en commentaire :P
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La faute a été réparée sur youtube apparemment. Je ne sais pas ce que ca va donner cette vidéo, mais c'est de loin la plus débile de toutes les vidéos de l'armée de l'air…

    edit:
    ce que je sais, sinon, c'est que ce n'est pas un fake, que c'est un f1 CT, et que c'est à Abeche au Tchad.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Passage… bas

    :!:

    Ils s'amusent bien avec les avions payés par le contribuable les militaires … :D

    Pourvu qu'il n'arrive rien.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est une vidéo assez vieille. Les mentalités ont évolué à mon sens.

    En clair je n'ai jamais été témoins de ce genre de truc.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little a écrit

    C'est une vidéo assez vieille. Les mentalités ont évolué à mon sens.


    Surtout depuis que les généraux vont sur internet. :lol:

    http://www.youtube.com/watch?v=nltc_dq_VXI&feature=related


    http://www.youtube.com/watch?v=JSBkQyWTnxM&mode=related&search=


    http://www.youtube.com/watch?v=WFGy_qW7ljE&feature=fvw
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouai, je pense effectivement que depuis 2004 environ il n'y a pas eu de vidéo équivalente.

    Si certaines sortent maintenant ca ne veut pas dire qu'elles sont récentes.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little a écrit

    Ouai, je pense effectivement que depuis 2004 environ il n'y a pas eu de vidéo équivalente.

    Si certaines sortent maintenant ca ne veut pas dire qu'elles sont récentes.

    2004, ce n'est pas si vieux que cela…

    Personnellement, je maintiens que "les militaires s'amusent bien avec les beaux avions payés très cher"… :geek:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 2004, c'est avant que je sois macaronné.
    Si tu prends un escadron en 2004 et aujourd'hui, il doit y avoir 2 ou 3 pilotes en commun.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    little a écrit

    Ouai, je pense effectivement que depuis 2004 environ il n'y a pas eu de vidéo équivalente.

    Si certaines sortent maintenant ca ne veut pas dire qu'elles sont récentes.

    2004, ce n'est pas si vieux que cela…

    Personnellement, je maintiens que "les militaires s'amusent bien avec les beaux avions payés très cher"… :geek:
    Je ne sais pas si tu as une voiture de fonction payé par ton entreprise ; même si ce n'est pas le cas, je suis loin d'être convaincu que les gens l'utilisent uniquement pource qui est prévue…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Je ne sais pas si tu as une voiture de fonction payé par ton entreprise ; même si ce n'est pas le cas, je suis loin d'être convaincu que les gens l'utilisent uniquement pource qui est prévue…

    Premièrement, un salarié doté d'une voiture de fonction peut l'utiliser comme bon lui semble.

    C'est une voiture de société qui ne peut pas être utilisée n'importe comment par un salarié qui en a l'usage, lequel doit être strictement limité au travail.

    Secondo, je ne vois pas le rapport avec la vidéo du F-1 :

    Il s'agit d'un avion de chasse militaire, dont je suis à peu près certain qu'il n'a pas été confié au pilote pour faire ce genre d'excentricité, qui aurait pu être lourde de conséquences.

    Je fais peut-être vieux-jeu, mais j'assume :geek: .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ces vols font partie de leur entrainement, ce qui leur a été reproché c'est la mise en scène et la vidéo sur internet. Même si les avions coûtent cher ils ne sont pas fait pour rester au hangar.
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sharky 13 a écrit

    Même si les avions coûtent cher ils ne sont pas fait pour rester au hangar.

    Entièrement d'accord, mais je n'ai jamais suggéré cela, à aucun moment.

    Sharky 13 a écrit

    Ces vols font partie de leur entrainement, ce qui leur a été reproché c'est la mise en scène et la vidéo sur internet.

    J'avais compris que c'était un entraînement. Encore que j'ai un doute quant je vois à quelle hauteur -le terme d'altitude devenant inapproprié :geek: - il vole !!
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer