Ben et le Mirage F1 B/CR/CT alors ?

  • Exact, à la radiosonde on parle de hauteur.
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Personnellement, je maintiens que "les militaires s'amusent bien avec les beaux avions payés très cher"… :geek:

    C'est dur à entendre quand on revient d'Afghanistan.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little a écrit

    Nico2 a écrit

    Personnellement, je maintiens que "les militaires s'amusent bien avec les beaux avions payés très cher"… :geek:

    C'est dur à entendre quand on revient d'Afghanistan.

    Je voulais dire "sur cette vidéo" :?

    Navré l'ami.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little a écrit

    Nico2 a écrit

    Personnellement, je maintiens que "les militaires s'amusent bien avec les beaux avions payés très cher"… :geek:

    C'est dur à entendre quand on revient d'Afghanistan.

    Si à l'époque bénite des A-7, A-6 et F-14, les Américains nous "coulaient" aussi souvent dans des exercices inter-porte-avions, c'était peut-etre du au fait que nos 4 Crouzes de couverture aérienne se battaient à quatre contre soixante, mais aussi (et surtout) que ces strikes arrivaient sous la couche radar avec des ressources effectués à un nautique max de la cible pour finir en piqué d'assaut sur le PA et autres Duquesne ou Suffren.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vigi a écrit

    Si à l'époque bénite des A-7, A-6 et F-14, les Américains nous "coulaient" aussi souvent dans des exercices inter-porte-avions, c'était peut-etre du au fait que nos 4 Crouzes de couverture aérienne se battaient à quatre contre soixante, mais aussi (et surtout) que ces strikes arrivaient sous la couche radar avec des ressources effectués à un nautique max de la cible pour finir en piqué d'assaut sur le PA et autres Duquesne ou Suffren.

    Yep, pas faux. Bon, on lâche l'affaire ? :D

    Epoque bénite dis-tu ? Pour Guns sans aucun doute :D (X3)

    N'empêche que la vidéo fait un peu désordre.

    Fin du débat pour moi.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour rajouter mon laïus à la discussion, je vais me permettre de donner mon avis : "Du moment qu'ils font bien leur job, le reste me semble assez anecdotique, sur le fond et la forme". On doit être dans le ratio : un passage bas pour 1000 ou 2000h de vol à mon avis ramené à tous les pilotes.

    Après, il faut bien se dire que c'est pareil dans tous les corps de métiers et dans toutes les armes.
    Personnellement, en 98, nous nous sommes détournés de notre route de nav' pour longer la Corée… de façon à regarder la finale de foot en direct… Je n'ose même pas imaginer vos réactions :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Après, il faut bien se dire que c'est pareil dans tous les corps de métiers et dans toutes les armes.
    Personnellement, en 98, nous nous sommes détournés de notre route de nav' pour longer la Corée… de façon à regarder la finale de foot en direct… Je n'ose même pas imaginer vos réactions :lol:

    Pas plutôt en 2002? La coupe du monde en Corée a eu lieu en 2002.

    C'est malin ça, c'est pas toi qui paie l'essence on le voit :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Flavien a écrit

    Pit a écrit

    Après, il faut bien se dire que c'est pareil dans tous les corps de métiers et dans toutes les armes.
    Personnellement, en 98, nous nous sommes détournés de notre route de nav' pour longer la Corée… de façon à regarder la finale de foot en direct… Je n'ose même pas imaginer vos réactions :lol:

    Pas plutôt en 2002? La coupe du monde en Corée a eu lieu en 2002.

    C'est malin ça, c'est pas toi qui paie l'essence on le voit :mrgreen:

    Non, non. En 98. France/Brésil.
    Il s'agissait juste de choper des émissions Hertziennes.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-pit le 2 octobre 2009 13:45
  • Faire cavaler les ours sur la banquise avec un KC 135, ça c'est du sport. Et je ne parle pas des vaches dans les prés du Mississipi avec un Tristar. :D Vive le radada!! :lol: :lol:
    On peut défier le ciel, mais il ne faut pas se moquer de lui.J-M Saget
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Après les festivités du Tiger Meet, c'était la suite de notre rubrique "nos militaires sont de grands enfants". Amis de l'armée, bonjour. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dis oncle Clans, c'est quoi une armée ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une armée sans Mirage F1 n'est pas une vraie armée, c'est tout ce que je sais. :mrgreen:













    (superbe retour au sujet, sois dit en passant) 8)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Flavien a écrit

    Pit a écrit

    Après, il faut bien se dire que c'est pareil dans tous les corps de métiers et dans toutes les armes.
    Personnellement, en 98, nous nous sommes détournés de notre route de nav' pour longer la Corée… de façon à regarder la finale de foot en direct… Je n'ose même pas imaginer vos réactions :lol:

    Pas plutôt en 2002? La coupe du monde en Corée a eu lieu en 2002.

    C'est malin ça, c'est pas toi qui paie l'essence on le voit :mrgreen:

    Non, non. En 98. France/Brésil.
    Il s'agissait juste de choper des émissions Hertziennes.

    :lol: :lol: Si c'est pas énorme ça quand même. Changer le cap pour capter la radio :P
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nannnnnnnnnnnnnnn. La TV.
    Pour la radio en mer, y'a RFI.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, puisqu'on est dans l'anecdote, vous prendrez quoi ?

    La chasse au dromadaire à la crosse d'appontage, ou l'eparpillement d'un cheptel de chèvre à coup de PC instantanée ?

    Pour le secteur…Le Lac Assal.
    Je vous laisse chercher l'altitude…ca rajoute un petit coté fun.
      Lien   Revenir ici   Citer