Atlantique 1 et 2 et 3 ... (zéro)
-
Ma foi, ils l'ont bien fait pour l'An-72…Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Il est équipé de CME l'Atlantique ? Je croyais que non, mais il semblerait qu'il dispose d'un lance leurres IR
-
Apparemment pas, il n'y a rien sur la fiche de la marine.
-
Ouaip… difficile de trouver des informations officielles complètes sur la bête
Ici, on parle d'un lance cartouche éclairante, faisant office de lance leurres… -
Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
-
L'ATL3 NG en 12 pages
page 1
page 2
page 3
page 4
page 5
page 6
page 7
page 8
page 9
page 10
page 11
page 12
Document issu de Dassault, récupéré sur le forum "anciens cols bleus" -
-
Les Atlantique 2 de la Marine font actuellement l’objet d’une vérification de leurs servocommandes. Cette vérification a été demandée par la structure intégrée de maintien en condition opérationnelle des matériels aéronautiques (Simmad), à la suite de la découverte de criques par un atelier de maintenance de l’Aéronautique navale. Cette simple opération de vérification est effectuée par les techniciens de la marine, sur les bases aéronavales comme pour ceux déployés à l’extérieur. Les servocommandes sont les mécanismes qui activent les commandes de vols d’un avion.
http://www.defense.gouv.fr/marine/decouverte/activites/suivez_l_actualite_de_la_marine_jour_apres_jour__1Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter -
Essai de largage depuis un Atlantique d'un médecin pour rallier un SNA
Quelques vues intérieures d'un SNA, et d'un Atlantique. Utilisation peut courante du toboggan d'évacuation de l'appareil. -
Merci beaucoup.
-
Impressionnante opération!Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
-
C'est également ce qu'à du penser le médecin chef !!
-
… par une mer agitée
-
golgot1 a écrit
… par une mer agitée
Pour un soum' en surface, la mer est TOUJOURS agitée -
On appelle ça un TARPON non ? corrigez moi si je me trompe.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .