Les chars d'assaut lourds

Chercher dans le contenu des messages
  • Moué, moué… toute cette technologie à la mort moi le noeud…

    Les feux au sol désorientent bien les missiles anti-chars, pourquoi pas un bon vieux blindage de Tcheliabinsk ? :mrgreen:

    Bon c'est sur que face à un M1, le T10 vit pas longtemps. Mais face à de l'infanterie, peut-être que…
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Bon c'est sur que face à un M1, le T10 vit pas longtemps. Mais face à de l'infanterie, peut-être que…

    Mais oui bien sûr, maintenant que tu ne peux plus taper contre un autre de force égale, tu préfères t'exciter sur un "poids coq", hein ? :mrgreen:

    Et tu vas même me dire que ce n'est pas un combat inégal, pas vrai ? :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca dépend, toutes les infanteries sont dûment équipées en antichars maintenant. :wink:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sans oublier qu'elles peuvent également faire appel à des potes "antichars" genre Warthog, Apache, et tout le saint bataclan… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moi je prefere le bebe de krauss-Maffei et Rheinmetall, le Leo2 A6 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • agressor a écrit

    moi je prefere le bebe de krauss-Maffei et Rheinmetall, le Leo2 A6 8)

    Excellent choix, moi je ne voudrai pas me retrouver face à lui… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour moi, le chard lourd n'est plus une arme des plus efficaces, de fait leur utilisation est encore utile mais en nombre réduit et pour des missions de maintien de l'ordre… Mes chars préférés sont le Tiran 5 Israélien, l'AMX-30 B2, le T-80 et le Léopard 2. J'ajouterai que la surenchère sur le calibre du canon n'est peut être pas la meilleure des idées. Dans le contexte stratégique actuel, un 105 avec une solide réserve d'obus vaut sans doute bien mieux qu'un 140 avec seulement 20 coups…. :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et voilà ! Tout ce que vous avez demandé depuis si longtemps, Vic l'a fait ! :wink:
    Revisitez les chars d'assaut dans "DOSSIERS", et vous verrez que ze Boss a déjà commencé à insérer des photos que vous réclamez… :)
    Là, c'est un vrai boulot de Titan, ça va lui prendre un temps fou.

    http://www.avions-militaires.net/dossiers/chars-assaut/
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les schémas sont bien faits, surtout quand ils sont légendés.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une pièce en 3 actes 8)

    Char d'assault trop lourd

    houlà !

    gloub…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qui est le metteur en scène ?
    Ca doit couter cher au producteur par représentation

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il a voulu faire trempette comme le T34 allemand trouvé dans les pays baltes ? :mrgreen:

    A votre avis, les circuits électroniques du char ont apprécié ? :?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Remarquez le canon orienté pour servir de tuba :mrgreen:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La prochaine fois, il se garera ailleurs.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • s'il y a une prochaine fois :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :