Armes anti-char
-
J'ai l'impression que l'obus est resté coincé dans le tube, non ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Dans tous las cas, je me bidonne chaque fois que je la regarde.
'tain, le mec, il s'en débarrasse d'une force de sa mer ^^ ! En plus de ça, le troisième fait péter son truc à ce moment !
D'enfer cette vidéo !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
-
Pit a écrit
Tiens, dans le même style…
Superbe. Là quand même, tout s'en va. Le missile, le tube et le casque de tir !
Je sais pas vous, mais tu le sens le mec qui n est pas sûr de lui, rien que dans sa prise de position, on devine qu'il va se passer quelque chose !
J'en ai une aussi, mais elle est un peu gore et je la posterai pas.
Le mec allume au mortier de 60 tant qu'il peut jusqu'à ce que ca pète au départ et là, y'a plus rien. Ni l'engin, ni le mec ! C'est ballot ça …Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
-
…ce missile anti char est le meilleur de tous les temps il est réputé pour être le plus effic..A TERRE!!
…ace au monde blablabla bla… -
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Dans la série "Pensez vous qu'il faille mieux être DANS ou A L'EXTERIEUR du char ?" je pense que dans ce cas précis, l'hésitation ne prévaut pas.
Avant de tirer, tu me préviens, histoire que je ne reste pas à coté. Merci l'ami.
Une appréciation particulière pour la connectique (fil 220v qui sort du premier emboitement des deux tubes) et la réalisation (collier + boulon de . Un must. -
Peux tu nous en dire plus sur son rayon d'action ? capacité de pénétration ? technologie de visée ? fabriquant ?
En citant des sources fiables stp . -
En terme d'armes anti-char, voici le nouveau venu pour remplacer le MILAN:
MMP.
Son arrivée va impliquer de multiples changements tant sur la formation que sur la tactique d'emploi. -
La Namibie s'est dotée de missiles anti-chars 9M133 Kornet E (AT14 Spriggan)
AT14 for Namibia -
Et ils sont très très efficaces..
-
Oui, pour le coup, on peut parler de combat-proven à propos du Kornet.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
Ce conflit permet de faire un bon benchmark des différentes combinaisons chars/missiles.
En attendant, ils sont doués pour voir un char sur la vidéo, et encore plus pour le reconnaître… je ne vois pas grand-choseEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .