Les sous-marins modernes

Chercher dans le contenu des messages
  • Un ex-sous-marin indien ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • C'est au pays de l'ami Kim. Quand au type du soum, je pencherais pour un "Sang O" (version locale du Romeo).
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Un Roméo ? Il est un peu court non ? :?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Ouaip. En fait, le Sang O doit juste s'être un chouïa inspiré des réalisations soviétique de l'époque, mais effectivement, le roméo est un peu plus grand. Même si son look est -relativement- proche. :?
    Mais je persiste à croire qu'il s'agit bien d'un Sang O Nord Coréen 8)

Je me demande même si ce n'est pas celui-là avec un coup de peinture un peu plus joyeux :?
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • C'est effectivement celui-ci Maïtre ogotaï 8)
  • Une visite à bord d'un Typhoon, ca vous tente ?!
    Je sens que ça va en intéresser plus d'un ! :lol: 8)
  • Pit a écrit

Une visite à bord d'un Typhoon, ca vous tente ?!
    J'ai un peu du mal à lire les commentaires, mais les photos sont intéressantes !

J'ai visité le Bowfin (sous-marin de la 2e GM) ; il était en meilleur état… :shock:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Ambiance :

"c'est quoi ce liquide qui suinte, à côté du réacteur nucléaire ?"

:mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Ambiance :

"c'est quoi ce liquide qui suinte, à côté du réacteur nucléaire ?"

:mrgreen:

Chut Clans' !

Ne sape pas le moral de l'équipage, stp… :mrgreen:
    Au fait, le chat aussi, il a passé son brevet de midship ? :geek:
  • Guns a écrit

C'est le compteur Geiger du bord.
    S'il perd ses poils, faut rentrer à la base.
  • Pit a écrit

Guns a écrit

:lol: :lol: :lol:

Tiens, c'est pas mal comme trouvaille. :geek:
  • d9pouces a écrit

Pit a écrit

Une visite à bord d'un Typhoon, ca vous tente ?!
    J'ai un peu du mal à lire les commentaires, mais les photos sont intéressantes !

J'ai visité le Bowfin (sous-marin de la 2e GM) ; il était en meilleur état… :shock:

Le Bowfin a du être restauré, alors que celui là est destiné au ferraillement. Faut faire une pétition pour que le musée de la Porte Maillot l'achète !
  • Pit a écrit

Guns a écrit

oO Il est en train de perdre ses poils ! ! ! :shock:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Bon… La Mongolie n'a pas de sous-marin :mrgreen:
  • ogotaï a écrit

Bon… La Mongolie n'a pas de sous-marin :mrgreen:

En effet, je ne pense pas qu'elle en ait… Y a pas beaucoup de mer par là-bas… :pn2: