Les sous-marins modernes
-
Un ex-sous-marin indien ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
C'est au pays de l'ami Kim. Quand au type du soum, je pencherais pour un "Sang O" (version locale du Romeo).
-
Un Roméo ? Il est un peu court non ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ouaip. En fait, le Sang O doit juste s'être un chouïa inspiré des réalisations soviétique de l'époque, mais effectivement, le roméo est un peu plus grand. Même si son look est -relativement- proche.
Mais je persiste à croire qu'il s'agit bien d'un Sang O Nord Coréen
Je me demande même si ce n'est pas celui-là avec un coup de peinture un peu plus joyeux -
C'est effectivement celui-ci Maïtre ogotaï
-
Une visite à bord d'un Typhoon, ca vous tente ?!
Je sens que ça va en intéresser plus d'un ! -
J'ai un peu du mal à lire les commentaires, mais les photos sont intéressantes !Pit a écrit
Je sens que ça va en intéresser plus d'un !
J'ai visité le Bowfin (sous-marin de la 2e GM) ; il était en meilleur état…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Ambiance :
"c'est quoi ce liquide qui suinte, à côté du réacteur nucléaire ?"
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Clansman a écrit
Ambiance :
"c'est quoi ce liquide qui suinte, à côté du réacteur nucléaire ?"
Chut Clans' !
Ne sape pas le moral de l'équipage, stp…
Au fait, le chat aussi, il a passé son brevet de midship ? -
C'est le compteur Geiger du bord.Guns a écrit
Au fait, le chat aussi, il a passé son brevet de midship ?
S'il perd ses poils, faut rentrer à la base. -
Pit a écrit
S'il perd ses poils, faut rentrer à la base.
Tiens, c'est pas mal comme trouvaille. -
d9pouces a écrit
J'ai un peu du mal à lire les commentaires, mais les photos sont intéressantes !Pit a écrit
Je sens que ça va en intéresser plus d'un !
J'ai visité le Bowfin (sous-marin de la 2e GM) ; il était en meilleur état…
Le Bowfin a du être restauré, alors que celui là est destiné au ferraillement. Faut faire une pétition pour que le musée de la Porte Maillot l'achète ! -
Pit a écrit
S'il perd ses poils, faut rentrer à la base.
oO Il est en train de perdre ses poils ! ! !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
ogotaï a écrit
Bon… La Mongolie n'a pas de sous-marin
En effet, je ne pense pas qu'elle en ait… Y a pas beaucoup de mer par là-bas…
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .