Images impressionnantes et insolites de nos amis marins

  • Ciders a écrit

    Ils en ont déjà un.

    Est-ce que tu as mesuré la longueur de cette " piste " ?

    Je ne suis pas au courant de ce porte-avions argentin… Quelle est son appellation ???
    Désolé, je n'ai pas mesuré la longueur de la piste.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Imperator a écrit

    Ciders a écrit

    Ils en ont déjà un.

    Est-ce que tu as mesuré la longueur de cette " piste " ?

    Je ne suis pas au courant de ce porte-avions argentin… Quelle est son appellation ???
    Désolé, je n'ai pas mesuré la longueur de la piste.

    En tous les cas superbe piste pour les ASSP ( Appontage Simulé Sur Piste), le pont oblique, les marquages…tout y est!

    On pourrait peut-etre leur louer, pour le temps de l'IPER du CDG, vu que l'on en a pas de comme cela en France :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Taquin ce Vigi.

    Rends toi utile Vigounet, va mesurer la piste. ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Imperator a écrit

    Je ne suis pas au courant de ce porte-avions argentin… Quelle est son appellation ???
    Le Veinticinco de Mayo, désarmé en 1997. Pas de remplacant à l'horizon, mais l'Argentine est supposé détaché régulièrement une flotille sur le Saô Paulo Brésilien. Peut-être cette "piste" à t'elle été redessinée en fonction ? Les peintures paraissent récentes…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Imperator a écrit

    Regardez ce que j'ai trouvé en parcourant l'Argentine sur Google Earth… Les argentins voudraient ils un porte-avions ???

    La photo
    C'est bizarre, il n'y a pas une piste dans la continuité de celle fictive du porte-avions. Si le pilote se rate, vaut mieux un km de piste derrière, nan? En plus le batiment 20 à gauche du début de piste, question sécurité… J'ai pas GE sur ce poste, j'irai voir lundi en détails.
    Krann qui est plutôt sceptique…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • krann a écrit

    C'est bizarre, il n'y a pas une piste dans la continuité de celle fictive du porte-avions. Si le pilote se rate, vaut mieux un km de piste derrière, nan? En plus le batiment 20 à gauche du début de piste, question sécurité… J'ai pas GE sur ce poste, j'irai voir lundi en détails.
    Krann qui est plutôt sceptique…
    Effectivement, après reflexion, l'axe de la piste n'est pas très dégagé :lol:
    Il s'agit de l'aéroport Commandante Espora, un aérodrome mixte civil/militaire. Mais après une petite recherche, il s'avère qu'il y a un musée de l'aéronavale avec de superbes pièces d'ailleurs.
    Ceci expliquant peut-être cela, il ne s'agit sans doute que d'une attraction, un genre de diorama en vrai :wink:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour tes recherches ogotaï :)

    A présent, voici une image et une vidéo qui sont très connu mais que je ne crois pas avoir vu sur le forum…

    Essai d'un F-15 lancé d'un SNLE américain !!!

    L'USS Nimitz :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comment il est arrivé là le PAN ? :shock:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est une réplique du CVN-68 Nimitz, mais en un peu plus petit (échelle 3/4), il fait environ 260m…

    Il s'agit d'un sorte de "parc d'attraction" en Chine, qui peut héberger jusqu'à 4000 étudiants… C'est juste à coté de Shangaï.


    Plan du parc

    La réplique du Nimitz

    Un vieux T-34 devant un missile et ce qui semble être un morceau de MiG-19

    Deux SA-2 Guideline


    Voilà, je fais un peu de pub… Il faudra que je visite un jour :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bizarre les coffrages de part et d'autre du canon du char.

    Une réplique de Nimitz ? Ma foi, ce n'est pas la chose la plus étrange qu'ait faite les Chinois. :lol:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nouveau sous-marin chinois.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est dans le même genre que les petits hélicoptères devant les supermarchés ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    C'est dans le même genre que les petits hélicoptères devant les supermarchés ? :mrgreen:

    Encore un petit tour, Ciders? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais non ! T'as jamais écouté le sketch de Franck Dubosc sur sa rencontre avec Veronique ? Inculte ! :lol:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • non :mrgreen: je suis suisse :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer