Images impressionnantes et insolites de nos amis marins

Chercher dans le contenu des messages
  • La photo ne provient pas de Google Earth mais de son concurrent, Microsoft Virtual Earth…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Attends, tu veux dire que la photo ne vient pas de Google Earth? :shock:








    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne savais même pas que Microsoft avait lancé un concurrent à Google earth. Vous avez vu la résolution de malade des photos. Je serais curieux de connaître le satellite source. Pit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Direction zone 51 avec ce logiciel et trouve moi l'Aurora :lol: :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai lu que Microsoft Virtual Earth n'était pas encore totalement au point et exigé un ordinateur assez puissant…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cette photo de sous-marin russe est impressionnante !!! Le sous-marin est une vraie épave…

    La photo en question
      Lien   Revenir ici   Citer modifié le 23 août 2007 19:49
  • Bon j'ai fusionné tes deux topics dans ce sujet Imperator.
    Avant de créer des sujets, regarde les index des forums s'il-te-plaît.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tant qu'il flotte… :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Tant qu'il flotte… :mrgreen:
    Il a l'air d'avoir récemment pris un méchant coup… y a pas un bateau breton qui a coulé, récemment ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Ciders a écrit

    Tant qu'il flotte… :mrgreen:
    Il a l'air d'avoir récemment pris un méchant coup… y a pas un bateau breton qui a coulé, récemment ?
    Si malheureusement.
    Un mort.
    En cause une collision avec un cargo dans le rail de Ouessant.

    Sinon, les sous-marins russes n'ont helas pas besoin d'accrochage pour tomber en ruine.
    Les catastrophes sont aux portes des jours prochains…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca suffit un peu ? Maintenant la marine a des sous. Même qu'ils construisent de NOUVEAUX batiments. :shock:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En recollant les anciens ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu veux qu'on reparle du pont du CDG, qu'était trop court ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Tu veux qu'on reparle du pont du CDG, qu'était trop court ? :mrgreen:

    Tu n'as pas compris, le pont du CDG, c'était pour des expériences scientifiques poussées.

















    :mrgreen:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Regardez ce que j'ai trouvé en parcourant l'Argentine sur Google Earth… Les argentins voudraient ils un porte-avions ???

    La photo
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils en ont déjà un.

    Est-ce que tu as mesuré la longueur de cette " piste " ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :