Ciders a écrit
Ils en ont déjà un.
Est-ce que tu as mesuré la longueur de cette " piste " ?
Je ne suis pas au courant de ce porte-avions argentin… Quelle est son appellation ???
Désolé, je n'ai pas mesuré la longueur de la piste.
Ciders a écrit
Ils en ont déjà un.
Imperator a écrit
Ciders a écrit
Ils en ont déjà un.
Je ne suis pas au courant de ce porte-avions argentin… Quelle est son appellation ???
Désolé, je n'ai pas mesuré la longueur de la piste.
Le Veinticinco de Mayo, désarmé en 1997. Pas de remplacant à l'horizon, mais l'Argentine est supposé détaché régulièrement une flotille sur le Saô Paulo Brésilien. Peut-être cette "piste" à t'elle été redessinée en fonction ? Les peintures paraissent récentes…Imperator a écrit
C'est bizarre, il n'y a pas une piste dans la continuité de celle fictive du porte-avions. Si le pilote se rate, vaut mieux un km de piste derrière, nan? En plus le batiment 20 à gauche du début de piste, question sécurité… J'ai pas GE sur ce poste, j'irai voir lundi en détails.Imperator a écrit
Regardez ce que j'ai trouvé en parcourant l'Argentine sur Google Earth… Les argentins voudraient ils un porte-avions ???
La photo
Effectivement, après reflexion, l'axe de la piste n'est pas très dégagékrann a écrit
C'est bizarre, il n'y a pas une piste dans la continuité de celle fictive du porte-avions. Si le pilote se rate, vaut mieux un km de piste derrière, nan? En plus le batiment 20 à gauche du début de piste, question sécurité… J'ai pas GE sur ce poste, j'irai voir lundi en détails.
Krann qui est plutôt sceptique…
Ciders a écrit
C'est dans le même genre que les petits hélicoptères devant les supermarchés ?