Tu crois que l'eau est portée à ébulition ?Pit a écrit
J'la trouve pas mal…
Credit photo : Jorge Zapata - Agence EPA
![:wink:](/static/smilies/icon_wink.f02b549d40af.gif)
Tu crois que l'eau est portée à ébulition ?Pit a écrit
J'la trouve pas mal…
Credit photo : Jorge Zapata - Agence EPA
Ah bon tu me rassures… les pauvres poissons auraient cuit…Ciders a écrit
N'exagérons rien, c'est juste un effet de souffle… ^^
Pit a écrit
vigi a écrit
Des fois on se sent petit, mais…tout petit![]()
http://www.dailymotion.com/related/2026639/video/xncwx_killer-whale-kayak/1
C'est la pub pour quoi dejà ?
Ciders a écrit
Ou alors c'est la campagne de recrutement 2007 des Marines.
ogotaï a écrit
USS Iwo Jima
BPC Tonnerre
…sur un petit nuage
après quelques recherchesPit a écrit
Elles sont effectivement tres belles…
Tu pourrais nous les degoter en HR STP ?
ogotaï a écrit
après quelques recherchesPit a écrit
Elles sont effectivement tres belles…
Tu pourrais nous les degoter en HR STP ?j'ai pô trouvé
Autre image hallucinante : malgre un pont d'envol (legerement) encombré, un avion pointe ses ailes…
Poussez vous !
Guns a écrit
Le fonctionnement du "Flat deck" était bien différent à cette époque-là, car les capacités des avions étaient différentes aussi.
Un biplan n'avait besoin qu'une dizaine de mètres pour s'arracher du pont, et sans catapulte. Et pour l'appontage, c'était pareil… Juste quelques mètres pour que l'avion s'arrête, depuis le moment où ses roues touchent le pont. Donc, il y avait peu de chance pour que l'avion sur la photo vienne percuter ses "semblables" parqués à l'avant.
Ce danger de collision avait réellement fait son apparition qu'à partir de la Seconde guerre, où la puissance des moteurs avait triplé et où il fallait impérativement des brins d'arrêt pour stopper l'avion… d'où l'apparition du "pont oblique".
Par contre, dans l'ancien temps, il était clair que les "chiens jaunes" devaient faire des heures sup' à chaque catapultage…