Tu crois que l'eau est portée à ébulition ?Pit a écrit
J'la trouve pas mal…
Credit photo : Jorge Zapata - Agence EPA
Images impressionnantes et insolites de nos amis marins
-
-
N'exagérons rien, c'est juste un effet de souffle… ^^Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ah bon tu me rassures… les pauvres poissons auraient cuit…Ciders a écrit
N'exagérons rien, c'est juste un effet de souffle… ^^
- T'as pêché quoi Gérard ?
- Une truite, Maurice
- Fraîche ta truite ?
- Ben justement j'comprends pas, elle est déjà cuite…
-
Pit a écrit
vigi a écrit
Des fois on se sent petit, mais…tout petit
http://www.dailymotion.com/related/2026639/video/xncwx_killer-whale-kayak/1
C'est la pub pour quoi dejà ?
Sauvez Willy 4
Ou pour un nouveau Marineland -
Ou alors c'est la campagne de recrutement 2007 des Marines.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Ciders a écrit
Ou alors c'est la campagne de recrutement 2007 des Marines.
ben si c'est sa je doutes que sa fasse effet lol -
Sympa les photos Ogotai
-
ogotaï a écrit
USS Iwo Jima
BPC Tonnerre
…sur un petit nuage
Elles sont effectivement tres belles…
Tu pourrais nous les degoter en HR STP ? -
oui elles sont superbe on a l'impression que les bateau ont coulé
-
après quelques recherches j'ai pô trouvéPit a écrit
Elles sont effectivement tres belles…
Tu pourrais nous les degoter en HR STP ? -
ogotaï a écrit
après quelques recherches j'ai pô trouvéPit a écrit
Elles sont effectivement tres belles…
Tu pourrais nous les degoter en HR STP ?
Rôôôô : HR
Par contre, la marine Francaise est avare de la HR…
Autre image hallucinante : malgre un pont d'envol (legerement) encombré, un avion pointe ses ailes…
Poussez vous ! -
Autre image hallucinante : malgre un pont d'envol (legerement) encombré, un avion pointe ses ailes…
Poussez vous !
Maintenant qu'ils sont tous sur le PA, y vaont faire comment pour se faire catapulter? Il n'y a pas la place -
Le fonctionnement du "Flat deck" était bien différent à cette époque-là, car les capacités des avions étaient différentes aussi.
Un biplan n'avait besoin qu'une dizaine de mètres pour s'arracher du pont, et sans catapulte. Et pour l'appontage, c'était pareil… Juste quelques mètres pour que l'avion s'arrête, depuis le moment où ses roues touchent le pont. Donc, il y avait peu de chance pour que l'avion sur la photo vienne percuter ses "semblables" parqués à l'avant.
Ce danger de collision avait réellement fait son apparition qu'à partir de la Seconde guerre, où la puissance des moteurs avait triplé et où il fallait impérativement des brins d'arrêt pour stopper l'avion… d'où l'apparition du "pont oblique".
Par contre, dans l'ancien temps, il était clair que les "chiens jaunes" devaient faire des heures sup' à chaque catapultage… -
Guns a écrit
Le fonctionnement du "Flat deck" était bien différent à cette époque-là, car les capacités des avions étaient différentes aussi.
Un biplan n'avait besoin qu'une dizaine de mètres pour s'arracher du pont, et sans catapulte. Et pour l'appontage, c'était pareil… Juste quelques mètres pour que l'avion s'arrête, depuis le moment où ses roues touchent le pont. Donc, il y avait peu de chance pour que l'avion sur la photo vienne percuter ses "semblables" parqués à l'avant.
Ce danger de collision avait réellement fait son apparition qu'à partir de la Seconde guerre, où la puissance des moteurs avait triplé et où il fallait impérativement des brins d'arrêt pour stopper l'avion… d'où l'apparition du "pont oblique".
Par contre, dans l'ancien temps, il était clair que les "chiens jaunes" devaient faire des heures sup' à chaque catapultage…
C'est peut-être qu'une impréssion, mais je vois des cables pour l'appontage. Ai-je juste?
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .