Images impressionnantes et insolites de nos amis marins

  • Pit a écrit

    J'la trouve pas mal…

    Credit photo : Jorge Zapata - Agence EPA
    Tu crois que l'eau est portée à ébulition ?

    :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • N'exagérons rien, c'est juste un effet de souffle… ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    N'exagérons rien, c'est juste un effet de souffle… ^^
    Ah bon tu me rassures… les pauvres poissons auraient cuit…

    :mrgreen:

    - T'as pêché quoi Gérard ?
    - Une truite, Maurice
    - Fraîche ta truite ?
    - Ben justement j'comprends pas, elle est déjà cuite…

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    vigi a écrit

    Des fois on se sent petit, mais…tout petit :shock:

    http://www.dailymotion.com/related/2026639/video/xncwx_killer-whale-kayak/1

    C'est la pub pour quoi dejà ?

    Sauvez Willy 4 :mrgreen:
    Ou pour un nouveau Marineland :mrgreen:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ou alors c'est la campagne de recrutement 2007 des Marines. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Ou alors c'est la campagne de recrutement 2007 des Marines. :mrgreen:

    ben si c'est sa je doutes que sa fasse effet lol
      Lien   Revenir ici   Citer
  • USS Iwo Jima

    BPC Tonnerre

    …sur un petit nuage 8)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa les photos Ogotai :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    USS Iwo Jima

    BPC Tonnerre

    …sur un petit nuage 8)

    Elles sont effectivement tres belles…
    Tu pourrais nous les degoter en HR STP ? :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui elles sont superbe on a l'impression que les bateau ont coulé
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Elles sont effectivement tres belles…
    Tu pourrais nous les degoter en HR STP ? :D
    après quelques recherches :D j'ai pô trouvé :(
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Pit a écrit

    Elles sont effectivement tres belles…
    Tu pourrais nous les degoter en HR STP ? :D
    après quelques recherches :D j'ai pô trouvé :(

    Rôôôô : HR
    Par contre, la marine Francaise est avare de la HR… :evil:

    Autre image hallucinante : malgre un pont d'envol (legerement) encombré, un avion pointe ses ailes…

    Poussez vous !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Autre image hallucinante : malgre un pont d'envol (legerement) encombré, un avion pointe ses ailes…

    Poussez vous !


    Maintenant qu'ils sont tous sur le PA, y vaont faire comment pour se faire catapulter? Il n'y a pas la place :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le fonctionnement du "Flat deck" était bien différent à cette époque-là, car les capacités des avions étaient différentes aussi.
    Un biplan n'avait besoin qu'une dizaine de mètres pour s'arracher du pont, et sans catapulte. Et pour l'appontage, c'était pareil… Juste quelques mètres pour que l'avion s'arrête, depuis le moment où ses roues touchent le pont. Donc, il y avait peu de chance pour que l'avion sur la photo vienne percuter ses "semblables" parqués à l'avant.
    Ce danger de collision avait réellement fait son apparition qu'à partir de la Seconde guerre, où la puissance des moteurs avait triplé et où il fallait impérativement des brins d'arrêt pour stopper l'avion… d'où l'apparition du "pont oblique".

    Par contre, dans l'ancien temps, il était clair que les "chiens jaunes" devaient faire des heures sup' à chaque catapultage… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    Le fonctionnement du "Flat deck" était bien différent à cette époque-là, car les capacités des avions étaient différentes aussi.
    Un biplan n'avait besoin qu'une dizaine de mètres pour s'arracher du pont, et sans catapulte. Et pour l'appontage, c'était pareil… Juste quelques mètres pour que l'avion s'arrête, depuis le moment où ses roues touchent le pont. Donc, il y avait peu de chance pour que l'avion sur la photo vienne percuter ses "semblables" parqués à l'avant.
    Ce danger de collision avait réellement fait son apparition qu'à partir de la Seconde guerre, où la puissance des moteurs avait triplé et où il fallait impérativement des brins d'arrêt pour stopper l'avion… d'où l'apparition du "pont oblique".

    Par contre, dans l'ancien temps, il était clair que les "chiens jaunes" devaient faire des heures sup' à chaque catapultage… :lol:

    C'est peut-être qu'une impréssion, mais je vois des cables pour l'appontage. Ai-je juste?
      Lien   Revenir ici   Citer