Images impressionnantes et insolites de nos amis marins

Chercher dans le contenu des messages
  • Ce sont bien des câbles, en effet. Mais pour un arrêt d'urgence.
    Pour les biplans de l'époque, il suffisait de couper le moteur pour le stopper… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelle etrange machine…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est parfaitement JamesBondesque ce machin !! :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • The SeaPhantom is considerably faster than an automobile, making it a viable transportation alternative particularly suitable as a watertaxi with a viable range of several hundred kilometres, for police and emergency response teams, and of course, many military applications.

    Source
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je veux le même !!! :o :o :o
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tres bonne initiative !!

    'meritrait d'etre obligatoire !!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est là qu'on se dit qu'il faut de l'inutile dans sa vie. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un Mirage 2000 fatigué et couché…

    http://www.valka.cz/newdesign/v900/html_images/5_2004/image1083862249.jpg


    :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cette photo me fait penser à quelque chose:

    Soit un navion qui a un problème de train, le navion est chargé à bloc en kéro et en armes de destruction massive.

    1/Pour le kéro, j'ai la solution—>vide-vite ou PC si défaut.
    2/Mais pour le reste on fait comment, parce que même si on mais de la neige carbonique comme ci-dessus, je vois pas à quoi ça sert, ça risque de faire boum quand même, non ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • « Et Dieu créa le siège éjectable » ? :lol:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La priére aussi lol… Cela peut fonctionner, qui sait…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jivaro.k2 a écrit

    2/Mais pour le reste on fait comment, parce que même si on mais de la neige carbonique comme ci-dessus, je vois pas à quoi ça sert, ça risque de faire boum quand même, non ?
    A mon avis, à notre époque, moultes sécurités doivent empêcher en théorie l'explosion accidentelle de ces armes tant qu'elles ne sont pas volontairement armées.
    Maintenant, c'est la théorie :lol:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    jivaro.k2 a écrit

    2/Mais pour le reste on fait comment, parce que même si on mais de la neige carbonique comme ci-dessus, je vois pas à quoi ça sert, ça risque de faire boum quand même, non ?
    A mon avis, à notre époque, moultes sécurités doivent empêcher en théorie l'explosion accidentelle de ces armes tant qu'elles ne sont pas volontairement armées.
    Maintenant, c'est la théorie :lol:

    Vi c'est la théorie :lol: , parce que de la matière fissile restera toujours de la matière fissile
    Donc il n'y a plus qu'a prier, parce que le siège éjectable faut qu'il t'emmène vite et loin alors.

    De toute manière, les sécurités dont tu parles ne permettent pas de "larguer" le tout en terrain dégagé je suppose comme par exemple sur un terrain de brouettes :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je reviens dans le domaine maritime, parce que là, nous avons digresser largement…

    La mode est aux engins 007, c'est certain…

    Source
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense que les impératifs de furtivité conduisent necessairement à des formes proches. Et que les scénaristes de Tomorrow Never Dies etait bien informé … :D
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :