Ce sont bien des câbles, en effet. Mais pour un arrêt d'urgence.
Pour les biplans de l'époque, il suffisait de couper le moteur pour le stopper…
Images impressionnantes et insolites de nos amis marins
-
-
-
C'est parfaitement JamesBondesque ce machin !!
-
The SeaPhantom is considerably faster than an automobile, making it a viable transportation alternative particularly suitable as a watertaxi with a viable range of several hundred kilometres, for police and emergency response teams, and of course, many military applications.
Source -
Je veux le même !!!
-
-
C'est là qu'on se dit qu'il faut de l'inutile dans sa vie.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Un Mirage 2000 fatigué et couché…
http://www.valka.cz/newdesign/v900/html_images/5_2004/image1083862249.jpg
-
Cette photo me fait penser à quelque chose:
Soit un navion qui a un problème de train, le navion est chargé à bloc en kéro et en armes de destruction massive.
1/Pour le kéro, j'ai la solution—>vide-vite ou PC si défaut.
2/Mais pour le reste on fait comment, parce que même si on mais de la neige carbonique comme ci-dessus, je vois pas à quoi ça sert, ça risque de faire boum quand même, non ? -
« Et Dieu créa le siège éjectable » ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
La priére aussi lol… Cela peut fonctionner, qui sait…
-
A mon avis, à notre époque, moultes sécurités doivent empêcher en théorie l'explosion accidentelle de ces armes tant qu'elles ne sont pas volontairement armées.jivaro.k2 a écrit
2/Mais pour le reste on fait comment, parce que même si on mais de la neige carbonique comme ci-dessus, je vois pas à quoi ça sert, ça risque de faire boum quand même, non ?
Maintenant, c'est la théorie -
ogotaï a écrit
A mon avis, à notre époque, moultes sécurités doivent empêcher en théorie l'explosion accidentelle de ces armes tant qu'elles ne sont pas volontairement armées.jivaro.k2 a écrit
2/Mais pour le reste on fait comment, parce que même si on mais de la neige carbonique comme ci-dessus, je vois pas à quoi ça sert, ça risque de faire boum quand même, non ?
Maintenant, c'est la théorie
Vi c'est la théorie , parce que de la matière fissile restera toujours de la matière fissile
Donc il n'y a plus qu'a prier, parce que le siège éjectable faut qu'il t'emmène vite et loin alors.
De toute manière, les sécurités dont tu parles ne permettent pas de "larguer" le tout en terrain dégagé je suppose comme par exemple sur un terrain de brouettes -
Je reviens dans le domaine maritime, parce que là, nous avons digresser largement…
La mode est aux engins 007, c'est certain…
Source -
Je pense que les impératifs de furtivité conduisent necessairement à des formes proches. Et que les scénaristes de Tomorrow Never Dies etait bien informé …
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :