Su-35BM

  • Eh bin, vous savez quoi ? Mon entourage trouve morbide ma passion pour tout ce qui est militaire, parce que justement, comme il déteste ça, y a pas moyen de leur expliquer cette différence. Pour eux, aimer l'armée, c'est tout simplement aimer donner la mort… :?
    Par conséqent, j'ai jamais pu trouver personne avec qui partager cette passion. Maintenant, vous savez tous ce que ce site représente pour moi… :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je te comprends.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Beurk :shock: :o
    Ou alors pour carnaval… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Beurk :shock: :o
    Ou alors pour carnaval… :?

    Le Bleu mauve et le turquoise sont très tendance cette année…
    Ceci explique peut-etre celà…















    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas la meilleure livrée qu'ils aient faites c'est sur. Remarquez, le MiG-29 birman est très moche aussi. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Son centième vol
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cidou, as-tu remarqué que cela fait un an de passé entre tes deux posts, jour pour jour ? :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoi is expecting to export at least 160 Su-35 fighters to a number of countries, including India, Malaysia and Algeria.

    Ah ouais, quand même. 8)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelques (très) belles photo HR de ce bel oiseau
    Pour les amoureux…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Quelques (très) belles photo HR de ce bel oiseau
    Pour les amoureux…
    Merci !!! (oui, j'en fais partie :) )
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout pareil ! :D Merci Pit !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RIA Novosti:

    Russian Su-35 fighter jet prototype destroyed during testing

    KHABAROVSK, April 27 (RIA Novosti) - A prototype of the advanced Su-35 Flanker multi-role fighter plane burst into flames during take-off procedures at a testing ground in Russia's Far East, a spokesman for the Komsomolsk-on-Amur aircraft plant said on Monday.

    "The accident occurred at 09.55 Moscow time [05.55 GMT] on Sunday at the Dzemgi airfield during the Su-35 prototype's take-off," Vitaly Tyulkin said, adding that the pilot ejected safely.

    "We will announce the details of the accident later in the day," he said.

    Sources earlier said the accident could have been caused by a faulty fuel pump.

    The aircraft was one of the three prototypes to test the new fighter, which has been billed as "4++ generation using fifth-generation technology."

    The Sukhoi aircraft maker said in March that successful flight tests involving two prototypes had confirmed the earlier-announced timeframe for deliveries of the aircraft to Russian and foreign customers in 2011.

    The company had planned to add a third prototype to the testing program in the second half of 2009, and to boost the current number of test flights to 150-160.

    Su-35 fighter, powered by two 117S engines with thrust vectoring, combines high maneuverability and the capability to effectively engage several air targets simultaneously using both guided and unguided missiles and weapon systems.

    The aircraft also features the new Irbis-E radar with a phased antenna array, which allows the pilot to detect and track up to 30 air targets, while simultaneously engaging up to eight targets.

    It is equipped with a 30-mm cannon with 150 rounds, and can carry up to eight metric tons of combat payload on 12 external mounts.

    Sukhoi plans to export at least 160 Su-35 fighters to several countries including India, Malaysia and Algeria.
    Proto 4 cassé, pilote OK. :?
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TMor a écrit

    Proto 4 cassé, pilote OK. :?
    Proto 4 ? Ils disent que c'est un des 3 proto, justement ? :?


    Suite à quelques renseignements, il s'agirait du 904, et il y a[vait] 3 avions volants, et un quatrième servant de banc d'essai statique.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • the capability to effectively engage several air targets simultaneously using both guided and unguided missiles and weapon systems.
    :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A mon avis, c'est simplement un contresens né d'un procédé de contraction de l'article non maîtrisé par son rédacteur. Il a voulu faire plus court en liant deux propositions en une seule, et il se sera un peu loupé. :P
      Lien   Revenir ici   Citer