SU-34 Fullback

  • Si il y a une toilette il pourrait tout larguer dans la face de leur ennemi qui ne voirait plus rien!!

    Le Rafale lui y peut pas faire ça
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Waouw, ça c'est de l'argument béton ! :shock: :lol: :wink:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je sais je sais, mais en situation réelle ça peut un véritable avantage :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A l'export ?

    j'en connais qui vont être pas ravis ravis… J'ose aps imaginer des Su-34 chez nos amis de l'APL.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • NIIP NO-12 selon d'autres.

    C'est pas plutôt le "prétendu" radar arrière des Flanker :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    " The aircraft has a distinctive large "sting" in the rear which contains the NO-14 radiolocation system, a radioelectronic countermeasures system, and a fuel tank. The NIIP NO-12 rearward radar that monitors enemy fighter activity behind the aircraft, and as needed, direct R-73 short-range and R-77 medium-range AAMs at the targets."

    :?

    Je vois pas pourquoi ca te fais pas sourire, tant que c'est pas nos pilotes qui se bouffent le missile dans les dents :lol: .
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Animosité ? Je vois pas de quoi tu parles. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nanimo a écrit

    Un seul frigo central pour les bières
    Mais voyons!!! C'est un coucou russe… c'est plutot pour la Vodka! :mrgreen:
    (Je sors ->[])
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi y a un truc qui m'inquiète avec 16h de vol, faut pas qu'ils oublient de faire "popo"

    après quelques recherches, l'habitabilité du SU-34 a été plus que pensé.

    en effet la cabine pouvait, avec le système de climatisation, avoir sa cabine préssurisée, de plus une place était réservée pour se coucher.

    le meuste c'est que le siège K-36 possède une fonction massage. :shock: :?

    voici ce que l'on peut voir sur différents sites.

    which resulted in novel features such as pressurization provided by the air conditioning system, rather than with oxygen masks and a massage function in the K-36 ejector seats.


    je me rappelle que certains membres savent parler le russe, donc au boulot. :wink:
    http://airwar.ru/enc/bomber/su34.html
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.f-16.net/modules/PNphpBB2/files/su34_4.jpg

    si l'on regarde l'emplacement de l'échelle d'accès et la place du cockpit, celà donne au point le plus haut de la bosse.

    http://mysite.wanadoo-members.co.uk/flankers_pages/cockpits_files/su-34-nose_02.jpg


    mais on remarque que l'emplacement du train fait un renfoncement dans l'habitacle, situé bien en arrière des sièges, ce qui laisse un espace au sol d'un mètre sur un mètre.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quel est le rayon d'action du Su-34?
    parce que s'il est limité à 12 km, c'est pas tres utile pour un bombardier

    Et ses capacités air-air tiennent-elles la route?

    faudrait quand même pas qu'il se fasse bloquer par une alouette III (pas tres sérieux…)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • thunderbird a écrit

    Quel est le rayon d'action du Su-34 ? parce que s'il est limité à 12 km, c'est pas tres utile pour un bombardier

    1/ 12km, c'est deja la distance necessaire pour le faire decoller à vide. Son rayon d'action doit être un poil plus important. Disons 1000 fois plus (avec ravitaillement) pour donner un ordre de grandeur…
    2/ Difficile de considérer le SU34 comme un "bombardier" strico sensu, comme le sont ses grands frères Tu16, 22, 26, 95, etc…. Il apparait plus appartenir à la categorie d'avion chargé de faire "des attaques au sol".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 12 km pour faire décoller un Su-34 ? tu n'aurais pas oublié une virgule ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Désolé. La muse de l'humour n'était pas disposée à m'éclairer outremesure ce matin. J'ai fait ce que j'ai pu. Encore pardon.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La fiche de l'excellent site "red-stars", référence pour tout ce qui concerne l'armée russe :

    http://red-stars.org/spip.php?article118


    On trouve ce chiffre de 4000 km un peu partout, on peut aller jusqu'à 14 000 km avec ravito.

    La distance de décollage, pour l'instant je ne sais pas. :wink:

    Sinon, le Su-34 semble essentiellement destiné à l'attaque anti-navire et aux missions de pénétration (donc basse altitude)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer