SU-34 Fullback

  • Pour l'huile… bah alors là. Ils ont une cuisine à bord, non ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Pour l'huile… bah alors là. Ils ont une cuisine à bord, non ? :mrgreen:

    :mrgreen:
    100% bio ou lamda ? :lol:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • .
    Je me doute bien. Je voulais parler de la capacité en huile : c'est ce qui fait le plus défaut en cas de vols longues durées.
    16h, cela sous entend qu'il consomme peu.
    Ou que les Russes on prévu des réservoirs d'huile en conséquences, y sont capable de tout les descendants des cosaques du Dniepr
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais quesque vous etes méchaaaaaaaaaaaaaaannnnnntttttss :twisted: :twisted: :twisted:
    Pauvres russes! C'est ma prof qui va pas etre contente quand je vais vous dénoncer. (allô KGB?)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Ciders a écrit

    16 h, ça doit être avec ravitaillement en vol.
    Je me doute bien. Je voulais parler de la capacité en huile : c'est ce qui fait le plus défaut en cas de vols longues durées.
    16h, cela sous entend qu'il consomme peu.
    Moi y a un truc qui m'inquiète avec 16h de vol, faut pas qu'ils oublient de faire "popo" avant de partir en l'air les cochets sinon aaaaah non j'imagine pas!!!! :lol:
    Et puis Tom le Cat, les russes, ils sont pas pauvres, ils sont tous sur la cote d'azur en été 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Su-34 possède, dans la partie arrière du cockpit, des toilettes; en gros tu peux oublier. En revanche, je ne sais pas ou est-ce qu'il stocke les rejets…
    Au fait, j'ai l'impression que le radome du Su-34 est anormalement plat. Donc, comment ont-ils rusés pour le radar?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Totor Le Blero a écrit

    Le Su-34 possède, dans la partie arrière du cockpit, des toilettes; en gros tu peux oublier. En revanche, je ne sais pas ou est-ce qu'il stocke les rejets…
    Au fait, j'ai l'impression que le radome du Su-34 est anormalement plat. Donc, comment ont-ils rusés pour le radar?

    Dans le radome, ce qui prend de la place c'est l'antenne, mais avec les nouvelles antennes plates numériques… finis les radomes monstrueux.

    Quand au déchets liés à l'usage des toilettes, ils sont peut-être stockés à bord comme dans la station spatiale (n'oublions pas que les soviétiques ont été des précurseurs dans ce domaine) et traités une fois l'avion de retour à sa base ; ou traités de la même façon que sur un avion de transport civil… Pour info, et de mémoire, sur un C-160 Transall les toilettes se résument à une grosse poubelle de 200 litres cachée derrière un rideau dans la zone cargo (à tribord arrière) ; j'ai connu ça durant le vol Abidjan-Bamako-Dakar le 3 janvier 1988) :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Skywalker a écrit

    Quand au déchets liés à l'usage des toilettes, ils sont peut-être stockés à bord comme dans la station spatiale (n'oublions pas que les soviétiques ont été des précurseurs dans ce domaine) et traités une fois l'avion de retour à sa base ; ou traités de la même façon que sur un avion de transport civil…
    Qu'empeche l'ejection des dechets durant le vol ?
    Cela en ferait un parfait avion de chasse… :mrgreen:

    Pit = :no1:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vais chercher mon fusil… :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et si le pilote doit faire une manoeuvre évasive au moment ou le copilote procède à une vidange de la vessie ?? :mrgreen:
    Est ce qu'il y'a au moins une serpillère ou ne serait-ce qu'une rampe pour se tenir avec l'autre main ???
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca me rappelle l'histoire d'un F16 qui s'était écrasé en Irak, après la Guerre du Golfe. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    Skywalker a écrit

    Quand au déchets liés à l'usage des toilettes, ils sont peut-être stockés à bord comme dans la station spatiale (n'oublions pas que les soviétiques ont été des précurseurs dans ce domaine) et traités une fois l'avion de retour à sa base ; ou traités de la même façon que sur un avion de transport civil…
    Qu'empeche l'ejection des dechets durant le vol ?
    Cela en ferait un parfait avion de chasse… :mrgreen:

    Pit = :no1:
    Vache !!!!!!! le Su-34 est un vecteur de guerre Bactério Cooooool!!!!!! :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Ca me rappelle l'histoire d'un F16 qui s'était écrasé en Irak, après la Guerre du Golfe. :mrgreen:

    Encore un craneur :mrgreen:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On connais les capacites de carburant par rapport a un Su-27 "normal" ? (si peut encore employer ce mot tant les variantes sont nombreuses)

    L'excroissance arriere renferme un radar ou un reservoir? On en etait pas certains a l'epoque des premiers vols.

    Combien la Russie projette-elle d'en acquerir?

    Desole pour toutes ces question, mais ma soif d'apprendre est grande :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Akira Shin a écrit

    Combien la Russie projette-elle d'en acquerir?

    Desole pour toutes ces question, mais ma soif d'apprendre est grande :lol:

    D'après Redstars, ce serait 58 appareils prévus d'ici 2015. Il coûterait entre 30 et 36 millions d'Euros pièces. Il pourrait être proposé à l'export d'ici 2 ou 3 ans. :wink:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer