Mig-29 SMT / OVT

  • je veux bien savoir ce qui il ya de nouveau dans l avion mig 29smt et ovt et est ce que ces modeles peuvent rivaliser avec les avions americains
    et qu est ce qu il ont de nouveaux et quelle sont leur capacites militaires
    merci a tout celui qui assouvir ma soif en cela merci encore
      Lien   Revenir ici   Citer
  • leurs fuselage ont été prlongé pour pouvoir contenir plus de carburant, donc leur atonomie sont supérieur. Il a une meilleur charge militaire que le mig-29 d'origine et est plus moderne, SOnt poids de décollage passa de 18.5 tonnes à 22.5 tonnes.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MiG-29 SMT est une amélioration de la base precipale de MiG-29. Son index est 9-17.
    Le MiG-29 OVT est basé sur MiG-29M (M - modernisé). En bref, c'est le bord 156 - 6 prototype de l'index 9-15 (qui est le 29M).
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le MiG29 OVT a été officiellement renommé :

    MiG-35 !!!
    Rêver ne coûte rien. :mrgreen:L'ex-TMor avait dans les 2940 messages, était inscrit depuis juillet 2005.http://tmor-blog.over-blog.com : ma BD reprend.http://rafale.freeforums.org un forum en anglais, international, pour parler du Rafale. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, cet "index", c'est le nomero de l'avion, utilisé parmi les constructeurs dans l'OKB MiG. Je ne savais pas comment le traduire exactement :oops: Cest ma faute - plus exacte ce serais peut-être "constructin", ou "création". Plus tard je vais vérifier la façon la plus juste. :oops:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • TMor a écrit

    Le MiG29 OVT a été officiellement renommé :

    MiG-35 !!!

    Sa nous montre une fois de plus comme les russes manquent de logique pour nommer leurs avions…. c'est a n'y plus rien comprendre :? :? :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement c'est bizarre étend donner que ce n'est pas un nouvel appareil. :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça sent l'embrouille quelque part, les gars… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • peut etre c'est la meme raison qu'il y a des su-30, su-35…….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Peut être que c'est parce que c'est une version réservée pour l'export. :?
    Ils ont déja fait ca avec d'autres appareils.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • peut etre qu'il avait asséem des «s» :evil: , des «m» :evil: :evil: , des «o» :evil: :evil: :evil: , des «t», :evil: :evil: :evil: etc :evil: :evil: :evil: :evil: , des lettres de l'alphabet quoi?, :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: il se perdait dans les smt, ovt, m1, les m2 :? :? :? :? :x :x :x :x alors il fut décidé de donner une nouvelle dénomination. :idea: :idea: :idea: :idea: …………….. :lol:


    non je déconne. 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: :lol: :lol:

    Pas bête ! Pas bête !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il n'y a qu'à voir les flanker de sukhoi pour :x :evil: :? :(



    :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c un bel avion le mig 29 ? pour apres le su27 le plus beau de tous
    pour l'avonique peut_mieu faire mais pour le reste rien a dire .
      Lien   Revenir ici   Citer
  • une chose me tracasse
    :?
    le Mig 29 est-il capable de faire un cobra comme le Su 27 ou pas, vu qu'ils ont a peu pres même voilure ?

    :airforce: :salut:

    Majestueux Mig-29, Légende russe

    :oops:
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par ex-iceman38 le 15 mars 2006 21:45