![:shock:](/static/smilies/icon_eek.c8e46ef53441.gif)
F-16 ou F-22??En tout cas si vous voulez j' ai et le prix du rafale et celui du MIG 29!!
![:lol:](/static/smilies/icon_lol.cd591c48a8e5.gif)
![:lol:](/static/smilies/icon_lol.cd591c48a8e5.gif)
Ben, je pense que le prix du MiG-29 ça ne ferait pas trop de mal sur le topic qui est consacré à l'appareil alors moi, je suis preneur…aviator a écrit
F-16 ou F-22??En tout cas si vous voulez j' ai et le prix du rafale et celui du MIG 29!!Je peux vous le donnez si vous le desirer
aviator a écrit
Prix du MIG 29 : 28 million de dollars
En revanche…..pas de site c' est un livre!DSL
c'est environ le prix que la plupart des gens cites, mais la vérité c'est qu'il faut encore ajouté les armes et les pièces de rechange etc.Totor Le Blero a écrit
Et le prix d'un Rafale c'est quoi?
Je demande ça parceque tout ce que j'ai lu tourne entre 47 et 54 millions d'euros
Le MiG-37 est pour le moment un appareil de science-fiction…AAF a écrit
Bonjour,
Bien je répond a ta question croire que tu est connaisseur
FAIT JUSTE google et TAPE SUR TON CLAVIER MIG 29 MIG37 je n'est meme pas de preuve a te donnée que celle-ci tu feras de tes yeux mon ami et aussi pour le SU-37 est belle et bien en conception et bientot a l'aissai
ami si tu a d'autre information sur ce sujet je suis proneur
je ne doute pas de capassite europeene au contraire et mais je te parler de la l'aviation militaire française prouve moi que c'est des bon chasseurs
J'airais tendance à dire exactement le contraireMoX a écrit
De plus, l'etat français à surement droit à une réduction ?
Mon chiffre vient du quid 2005 (leur source c'est le SIRPA air) et c'est simplement avion+armement+ carburantTuckson a écrit
90 millions ?Totor Le Blero a écrit
Avec l'armement c'est 90 millions; je ne crois pas que le prix des pieces de rechange soit compris dans celui d'achat (mais vu qu'il m'arrive souvent de me tromper…)![]()
Ben oui, pourquoi pas … mais que trouve-t-on pour ce prix là ?![]()
Ce n'est pas le tout d'annoncer des tarifs provenant de je ne sais quel site "douteux" ou article de presse "aléatoire".
Tâchez d'argumenter avec de la matière !
- Armements,
- Formation,
- logistique,
- bancs d'essais et de PMISS,
- options d'achats,
- …
Les critères rentrant en compte dans l'annonce d'un prix sont multiples. Dans la mesure où les infos sont difficiles à obtenir, réfléchissez-y.
Annoncer que le Mig-29 s'affiche au même prix qu'un Rafale n'apporte rien en soit (en admettant que cela soit juste).
Si vous jetez un oeil au site de l'Assemblée Nationale ou du Sénat, vous en aurez des chiffres, et des justes, car on y trouve des explications.
J'admets qu'il n'est pas évident de trouver de bonnes infos à ce sujet … mais évitez de parler pour ne rien dire (c'est aussi valable pour les transactions commerciales des ventes exports)
Voilà pour mon point de vue sur les multiples tentatives d'explications financières …