MiG-29 Fulcrum

  • PCmax a écrit

    Flavien a écrit

    Avec plaisir les gars, c est vraiment un superbe appareil!! :)


    Euh Papy… Si tu veux pas que je vienne couler ta bicoque avec un exocet, va falloir la mettre en sourdine. Reçu? :drill:

    :mrgreen:

    :interr: Un exocet ? T'as pas vu le poids que ça pèse ? Jamais ils te laisseront prendre l'A9 avec ça !!! :lol:

    Avec ou sans Exocet, tu sais que t'es le bienvenu mec. ;)
    C'est ptêt bon l'exocet ? Par contre, je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup à manger dessus :( Grillé comme une sardine, peut-être ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    MiG-29AS slovaque
    (MiG-29A slovaques modernisés, 10 en service)
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 18 août 2018 17:45
  • Tu triches, on avait dit pas plus de 3 par jour. :mrgreen:

    Photo rajoutée. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • une tiote qui vient de tomber :hehe:

    MiG-29M-2
    Russia AF
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 18 août 2018 17:45
  • Hop, rajoutée sur le site.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.flightglobal.com/news/articles/mig-29k-carrier-trials-for-india-completed-378416/


    La période d'essais en mer du MiG-29K indien est terminée. A priori, pas de soucis majeurs.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour faire une suite de Flavien, l'arrivée du matin le même jour à Orange

    Image

    Image

    Image
    Dormez en paix, l'aéronavale veille
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'après midi, le départ vers Albacete

    Image

    Image

    Image

    Image

    Fin de la journée
    Dormez en paix, l'aéronavale veille
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Superbes photos Laquer30.
    Voir la silhouette d'un MIg 29 se découper sur le Mont Ventoux et les Dentelles de Montmirail… c'est quelque chose.

    Merci. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si je ne me trompe pas, ce sont des vieux MiG-29, non ? Genre des 9-12 ? Il me semble que les versions plus récentes n'ont plus les trappe d'obturation des entrées d'air.

    Leur camo est bien réussi, je le trouve plus joli que celui d'origine. Et les photos sont à la hauteur de l'avion :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout ce que je sais c'est que se sont des MIG-29 A Fulcrum qui sont exploité par la Polish Air Force 1°ELT sauf le 28 qui est un MIG-29 UB Fulcrum

    Image
    Dormez en paix, l'aéronavale veille
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Polonais n'ont jamais reçu de MiG-29 plus modernes que des 9.12. Leurs exemplaires mêlent des appareils livrés directement, ainsi que les flottes de la République Tchèque et de l'ancienne Allemagne de l'Est, toutes au standard MiG-29A.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour les renseignements :)
    Dormez en paix, l'aéronavale veille
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un très bon article sur le MiG-29 et son utilisation au combat, dans quelques secteurs d'opération

    Article tiré d'un blog qui commence à se faire connaître : http://lautrecotedelacolline.blogspot.fr/
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Intéressant cet article, merci pour le lien Cidou.

    Doublement même, il revient sur la guerre du Golfe de 1990-91, et sur le conflit dans en Yougoslavie, deux conflits qui me passionnent !
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer