Sukhoï Su-57 "Felon" / Chasseur PAK-FA

  • Ils sont là pour la vision latérale il me semble. En fait, on ne sait pas trop ce que contiennent les petits carénages latéraux : missiles air-air courte portée, équipements électroniques ou radar, il y a pas mal d'hypothèses.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :shock: Pour un avion furtif, niveau IR c'est la misère !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis un peu perdu dans les appareils russes moi.

    Que devient le su-47 berkut, j'ai pas trouver trace d'un topic autre que celui là… :oops:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les Su 47 sont pas abandonner !!!!! :roll:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'unique exemplaire construit servirait de banc d'essai volant à Sukhoï, un peu comme le MiG-AT sert à MiG et aux motoristes russes.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci CIDERS !!!!!!! :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah… et pourquoi cet avion a été abandonner pour le PAK-FA apparement ?
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ex-jarod 03 le 9 février 2010 23:06
  • Jarod 03 a écrit

    Ah… et pourquoi cet avion a été abandonner du PAK-FA apparement ?

    Le Su-47 n' étant pas assez furtif pour être dit de 5ème génération, les russes auront probabement décidé de l' écarter.
    (Des ailes à flèche inversée sont peu furtive.)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouai je m'en doutais, dmg, je le trouvais vraiment magnifique comme avion.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une video sur le T 50

    http://www.patricksaviation.com/videos/ricardo.ricjam/4615/

    KDO
    Si quelqu'un à déjà publier cette video dsl =S
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Elle est pas mal, la vidéo : on voit quelques plans d'assez près, et on croirait voir un Su-27 :shock: On voit vraiment la même qualité d'assemblage avec des rivets apparents. Si la cellule est sûrement saine, je pense qu'ils ont du progrès à faire avant d'avoir un appareil réellement furtif. Le concept de fuselage porteur déjà utilisé sur le Su-27 me semble encore amélioré. J'ai hâte de le voir en vol !

    Quant au Su-47, je me demande si l'aile en flèche inverse est réellement en furtive…


    Au passage, le caméraman a un avion tout neuf devant lui, et il est incapable de faire des plans corrects.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un article intéressant sur le PAK-FA (en deux partie, la suite à paraitre dans la journée).
    Une coopération avec l'Inde pour la conception de l'avion (c'est pas une bonne nouvelle pour le Gripen ça…l'ami Krisprolls va encore avoir la tête de biais. :mrgreen: ).
    Une réponse au F-22.
    Un omnirole comme le Rafale.

    Pour connaitre tous les détails

    Part Two
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au passage, le caméraman a un avion tout neuf devant lui, et il est incapable de faire des plans corrects.

    L'émotion, sans doute. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ou une consigne du FSB.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mise à jour de mon message d'hier avec la partie deux de l'article sur le PAK-FA
      Lien   Revenir ici   Citer