Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

  • C'était petit, ça :o
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Trop de bruit !

    Les militaires et la justice russe s'échangent des politesses. Les riverains de Tcheliabinsk ne supportent plus les passages des Su-24 de la base aérienne voisine de Shagol.

    L'Il-476 reçoit sa première commande

    La Russie signe un contrat portant sur l'acquisition de 39 appareils, pour un peu moins de 4 milliards de dollars.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pourtant, ça doit être sympa à voir, des Su-24 ! Je ne comprends pas de quoi ils se plaignent ! :p

    Des Il-476 ? Je ne connaissais pas :hum: J'imagine que ce sont des Il-76 remotorisés et re-avioniqués ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En gros oui, ils en parle sur zone militaire
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et une commande de 30 Sukhoi SU-30SM supplémentaires!
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La force aérienne russe sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Livraison de 5 Sukhoï Su-34 supplémentaires
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hop, site mis à jour.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Livraison de 5 Sukhoï Su-34 supplémentaires
    Quelles étaient les prévisions d'origine ? Ils parlent de 92 Su-34 en 2020, mais il me semble qu'ils parlaient de 150 en 2015, non ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je viens de relire ma fiche (écrite en 2010, ça fait loin déjà), où il y a cette phrase :

    Les VVS espèrent disposer d'un régiment entier en 2010, soit 24 appareils, 70 en 2015, et 200 au total à l'horizon 2020-2025, qui devraient remplacer les Su-24 et une partie des Tu-22M.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai l'impression que cela a un peu diminué, mais moins que dans mes souvenirs. Va falloir que je me rachète un peu de mémoire, je crois :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On est quand même passé de 200 à 124 exemplaires…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Renforcement de la défense aérienne en Sibérie occidentale

    Les Russes ont déployé des MiG-31BM dans la région de Novossibirsk, pour protéger la zone. Cette région était quelque peu dépourvue de défenses, semble t-il, depuis la dissolution du régiment de chasse basé à Omsk en 1998 (désignation non précisé dans l'article, mais il est ici fait allusion, très vraisemblablement, au 64è IAP basé à Omsk, et qui déployait déjà des MiG-31).

    Le nombre d'avions et le terrain sur lequel ils sont désormais déployés n'est pas précisé. Je vois trois locations possibles : Kupino (qui accueillait le 864è IAP), Omsk-Severnyi (l'ancienne base du 64è IAP) ou Tolmachevo (à proximité immédiate de Novossibirsk).
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais ils redoutent une attaque de quel protagoniste ? :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce n'est pas très loin de la Chine, quand même…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer