Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

  • Ah d'accord, merci pour l'info.

    Mais pourquoi avoir comptabilisé les missiles séparément ? Ne sont-ils pas compatibles ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aucune idée.

    Sinon, des chiffres, des chiffres, encore des chiffres…
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ambitieux programme dans les nombres.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement. Et ce n'est pas très transparent sur les types d'avions commandés. Ni sur certains programmes : l'Il-112 semble avoir disparu des écrans radars, la relance de la chaîne d'An-140 aussi, on ne parle plus guère de la modernisation des MiG-29 ou des Mi-24…
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils sont peut-être revenus à des prévisions plus réalistes ?

    J'ai l'impression qu'ils mettent le paquet sur la dissuasion nucléaire, et ils ne peuvent pas tout faire d'un coup…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pléthore de nouvelles :

    - L'usine Mil située à Oulan-Oudé développe un Mil Mi-8 destiné à opérer en zone arctique, pour les besoins des militaires

    - Le Mil Mi-28N entre officiellement en service

    - L'usine Aviakor de Samara va assembler des Antonov An-140-100 pour les VVS à partir de 2017

    - 12 Sukhoï Su-35 livrés en 2013

    Sur les 48 commandés, il y aura 12 autres livraisons en 2014 et 14 en 2005. Les appareils seraient installés à Komsomolsk-Dzemgi.

    - Vers de nouvelles commandes de Yak-130

    L'article signale que sur les 55 exemplaires déjà commandés, 42 ont été reçus. Le prix unitaire serait de 15 millions de dollars.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour cette abondante revue de presse.

    - Concernant la modification de Mi-8, je relève que le titre de l'article est "Russia to Modify Mi-8 Helicopter for Arctic Warfare".

    Le mot est lâché. :shock:

    - Le Mi-28N est vraiment une belle bécane, je suis toujours frappé par cette ressemblance avec l'allure du AH-64.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'aérodrome militaire de Gvardeïskoe, près de Simféropol en Crimée, devrait accueillir progressivement un régiment russe Tu-22M3M "Backfire" en renfort de la flotte russe de la mer Noire. On ne sait pas quand ce déploiement va débuter, mais il fait partie de la réorganisation des forces russes dans la région qui se terminera d’ici 2016.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et bien ! Ils n'auront pas perdu de temps !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a aussi l'inconnue des MiG-29 ukrainiens à Belbek. On ignore si les Russes les ont tous saisi ou s'ils ont pu s'échapper (a priori non). En revanche, une partie des appareils de la marine ont réussi à s'échapper.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MiG reçoit des commandes

    Si Novosti dit vrai, l'Etat russe passe commande de seize MiG-19SMT, pour 470 millions de dollars. En sus, on parle d'une centaine de MiG-35 qui pourraient être achetés, avec une livraison à l'horizon 2016.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des MiG-19 ? Je pense qu'ils sont passés à autre chose, depuis le temps !


    http://fr.ria.ru/defense/20140423/201049139.html


    Petit tournoi international avec le Kazakhstan, la Biélorussie, et la Chine. La France est également invitée, mais curieusement, je n'ai pas vu l'Ukraine :interr:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • *Humour noir ON*

    T'inquiètes, avec l'Ukraine ils vont faire ça grandeur nature. :mrgreen:

    *Humour noir OFF*
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, c'est juste: l'Ukraine n'est pas invitée? :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Des MiG-19 ? Je pense qu'ils sont passés à autre chose, depuis le temps !


    http://fr.ria.ru/defense/20140423/201049139.html


    Petit tournoi international avec le Kazakhstan, la Biélorussie, et la Chine. La France est également invitée, mais curieusement, je n'ai pas vu l'Ukraine :interr:

    Ben je croyais que nous avions suspendu toute coopération militaire avec la Russie depuis l'annexion de la Crimée :roll:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer