Une petite incursion presque civile
Le fabricant allemand AutoGyro a annoncé avoir livré trois autogires Cavalon Sentinel à la gendarmerie de Turquie
Türk Hava Kuvvetleri - Turquie
-
-
Une petite incursion presque civile
Bien vu : depuis 2016 la Jandarma turque ne fait plus partie de l'armée. On s'y perd avec certaines gendarmeries faisant partie de l'armée et d'autres non…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sources Twitter
Le missile UAV TRG-230, le premier missile air-sol supersonique de Turquie, a été tiré depuis AKINCI TİHA. Le missile TRG-230-UAV, a une portée effective de 20 à 150Kms. -
-
-
-
La vente de F-16 « Viper » à la Turquie liée à l’adhésion de la Suède à l’Otan ?
Tout le monde (ou presque) pourrait y trouver satisfaction…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
jericho a dit le 17/11/2023 à 12:43 :
Et la France ne place pas le Rafale parce qu'il l'a vendu aux Grecs…🥴
La Turquie réféchi à l'achat de 40 Eurofighter auprès du Royaume-Uni et de l'Espagne, au cas où l'achat de F-16 neufs ne pouvait être possible… -
ouakamois a dit le 18/11/2023 à 12:27 :
Ouais, mais la Grèce qui veut aussi des F-35, est coincée du fait que la Turquie est l'un des premiers partenaires financiers du chasseur américain qu'elle ne peut acquérir du fait de l'embargo !Retraité du spatial -
Je pense que la France aurait de toutes façons préféré vendre à la Grèce plutôt qu'à la Turquie : c'est un pays de l'EU, qui est de plus politiquement plus proche." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
colson a dit le 18/11/2023 à 12:55 :
Source ?ouakamois a dit le 18/11/2023 à 12:27 :
Ouais, mais la Grèce qui veut aussi des F-35, est coincée du fait que la Turquie est l'un des premiers partenaires financiers du chasseur américain qu'elle ne peut acquérir du fait de l'embargo ! -
ouakamois a dit le 18/11/2023 à 12:27 :
C'est oublier tous les contentieux entre la France et la Turquie depuis de nombreuses années (entre autre, illumination d'un navire français en mission officielle européenne par des navires turcs en Méditerranée ; affaire du boycott des produits français dans le monde musulman suite à l'appel d'Erdogan ; soutien de la France à la Grèce dans l'affaire des forages illégaux turcs en Méditerranée, …). C'est pas demain la veille que la France voudra vendre des Rafale à la Turquie…jericho a dit le 17/11/2023 à 12:43 :
La Turquie réféchi à l'achat de 40 Eurofighter auprès du Royaume-Uni et de l'Espagne, au cas où l'achat de F-16 neufs ne pouvait être possible… -
https://twitter.com/Defence_IDA/status/1729074731025137877?t=qPc6NRf78sZlryQKtl1YpQ&s=19
https://twitter.com/Defence_IDA/status/1729129755923165687?t=MpJ8W_-oX9widDTXvOtnDQ&s=19
-
Sources images Twitter International Défense Analysis
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .