Je suis un peu dubitatif sur la capacité à empêcher la Turquie de récupérer des Rotax. Il me semble que ce moteur est plus que largement répandu…D'autant plus que j'imagine qu'il est probablement possible de les remplacer par d'autres moteurs, peut-être moins performants ou moins fiables, mais plus courants et plus faciles à obtenir, non?
Türk Hava Kuvvetleri - Turquie
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
-
-
-
-
-
le drone AKINCI livré aux forces aériennes
Comme je l'avais depuis quelque temps dans mes "cartons", je l'ai mis sur le site…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Le nouveau, la version C du Hürküç pointe le nez…
TAI Hürküç-C 17-105 white -
-
-
-
TAI KT-1T Woong-Bee 11-15 black
Une question que je me pose depuis un certain temps : que vont-ils faire de leurs Wong-Bee quand leurs TAI Hürkuş de fabrication nationale seront disponibles? Ils en achèteront finalement moins et continueront à utiliser leurs appareils sud-coréens ou est-ce qu'ils revendront ces derniers?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Sans trop extrapoler,je crois savoir que c'est l'avion de formation de base dont ils avaient besoin : Hürküç-B et sa version evoluée C ont un volet ouvertement offensif tout en permettant à la Turquie de mettre un pied dans ce marché dont elle était absente.
-
J'avoue que je n'avais pas vraiment "creusé" pour comprendre, et tu as très probablement raison, en effet." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .