Türk Hava Kuvvetleri - Turquie
-
-
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
L'article date un peu : il met bien en perspective le travail des Turcs pour promouvoir leur industrie de la défense (google translate fonctionne assez bien)
https://kriterdergi.com/dis-politika/turkiyenin-savunma-sanayii-ihracati
-
Un des Aigles d'Ankara équipé de missiles CATM-84K
LM-TUSAS F16DJ Fighting Falcon -
-
-
La Turquie aurait approché Airbus pour l'achat éventuel d'Eurofighter si les USA refusent encore de lui vendre les F-16V qu'elle demande. Si l'achat devait avoir lieu, ce qui m'étonnerait, en cas de tension turco-grecque ce serait Typhoon et Rafale face à face." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
TAI T129 ATAK
Belle bête -
-
La Turquie envisage de terminer le deuxième Antonov AN225 Mriya
La question est : pourquoi dépenser plusieurs centaines de millions de $ pour un appareil qui ne sera probablement jamais rentable. Le prestige ? Ce serait chèrement payé… mais pourquoi pas après tout." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
-
Je ne savais même pas qu'il avait existé, le STOL TC-111
Existé oui, mais sous forme de projet. Même sa version initiale, l'AM-C 111, est resté au stade du prototype… inachevé." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Les TB2 passent à l'action au Somaliland
Les drones turcs Bayraktar TB2 ont été utilisés dans la lutte contre Al-Shabaab pour la première fois depuis qu'Ankara a établi une base militaire en Somalie. Le peuple somalien est toujours reconnaissant envers le gouvernement et le peuple turc..
Ils sont en ligne en ce moment :