Luftwaffe - Allemagne

• Quest Kodiak 100 D-FIEC black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quest Kodiak 100 D-FIEC black
    C'est un appareil civil ou gouvernemental ? smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
  • Quest Kodiak 100 D-FIEC black
    C'est un appareil civil ou gouvernemental ? Image
    Apparemment, un avion privé qui n'aurait donc probablement pas de lien avec la Luftwaffe… à moins que son pilote ne soit un ancien pilote militaire. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche."  Ph. Geluck
  • Une manne qui va faire du bien à la Luftwaffe qui pourra améliorer les taux de disponibilité de ses différents appareils et étudier sereinement l'achat probable de F-35.
  • AMD-BA Alphajet A 40+37 black
  • 2 premiers pilotes allemands formés sur M346 Master
    L'école de pilotage, une collaboration entre l'International Flight Training School (IFTS), l'armée de l'air italienne et Leonardo, a récemment décerné le premier diplôme de phase IV (Advanced / Lead-In to Fighter Training) à deux pilotes de la Luftwaffe après avoir terminé leur formation en Italie

• Est-ce que ça signifie qu'ils vont acheter du M346 ?

jericho
    a dit le 26/04/2022 à 21:21 :

Quest Kodiak 100 D-FIEC black
    C'est un appareil civil ou gouvernemental ? smiley

Le Kodiak, c'est d'abord un ours smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Le Kodiak, c'est d'abord un ours smiley
    Un ours, oui, mais civil ou gouvernemental ? smiley
  • Je te laisse prendre un pot de miel et lui demander smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Fivil… d'après fon immatriculafion.  smiley
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le June 17, 2022, 9:36 p.m.
  • Lufthansa Technik livre le premier Airbus A321LR
  • L'ESMA Aviation Academy de Montpellier signe un contrat pour la formation des cadets pilotes de l'armée de l'air allemande