Luftwaffe - Allemagne
-
Je pense que ça va avec l'actualité récente mentionnant déjà pas mal de nouvelles idées de mission pour l'A400M.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Oui, et d'autres avions cargo ont déjà été utilisés précédemment pour des missions de renseignement électronique et/ou électromagnétique, alors si cela ne revient pas trop cher de le faire voler pour ce genre de mission, pourquoi pas l'A400M ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
L’Allemagne va acquérir des missiles de croisière JSM auprès de Kongsberg pour ses futurs F-35A.
Lors de la commande des F-35A, il était aussi prévu qu'elle achète 75 missiles de croisière AGM-158B/B-2 JASSM-ER (Joint air-to-surface standoff missile – Extended Range), mais pour l'instant ils n'ont pas été commandés. Ces deux missiles ne boxant pas exactement dans la même catégorie, est-ce que la Luftwaffe va quand même commander les AGM-158?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
75 missiles… ça ne fait quand même pas beaucoup, surtout si on part du principe qu'au moins la moitié sera interceptée.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
J'imagine que d'autres commandes suivront. D'autant plus qu'avec l'augmentation des budgets, cela devrait être possible." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .