Luftwaffe - Allemagne

Chercher dans le contenu des messages
  • Je pense que ça va avec l'actualité récente mentionnant déjà pas mal de nouvelles idées de mission pour l'A400M.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, et d'autres avions cargo ont déjà été utilisés précédemment pour des missions de renseignement électronique et/ou électromagnétique, alors si cela ne revient pas trop cher de le faire voler pour ce genre de mission, pourquoi pas l'A400M ?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le May 26, 2025, 1:05 a.m.
  • L’Allemagne va acquérir des missiles de croisière JSM auprès de Kongsberg pour ses futurs F-35A.
    Lors de la commande des F-35A, il était aussi prévu qu'elle achète 75 missiles de croisière AGM-158B/B-2 JASSM-ER (Joint air-to-surface standoff missile – Extended Range), mais pour l'instant ils n'ont pas été commandés. Ces deux missiles ne boxant pas exactement dans la même catégorie, est-ce que la Luftwaffe va quand même commander les AGM-158?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • 75 missiles… ça ne fait quand même pas beaucoup, surtout si on part du principe qu'au moins la moitié sera interceptée.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • J'imagine que d'autres commandes suivront. D'autant plus qu'avec l'augmentation des budgets, cela devrait être possible.