Luftwaffe - Allemagne

Chercher dans le contenu des messages
  • Eurocopter EC665 Tigre UHT 74-64 black
  • J'oublie assez souvent qu'ils en ont utilisé
    CM170R FOUGA MAGISTER
  • Je croyais que cette version ne faisait pas de mission de bombardements 
    Panavia Tornado ECR 98+79
  • Visiblement, c'est un des Tornado d'essai pour la modernisation au standard ASSTA3.1 qui comprend la Link 16, des écrans avec affichage couleur pour les deux membres d'équipage, une nouvelle nacelle de reconnaissance et une nouvelle nacelle de pointage laser qui permet l’utilisation de systèmes d’armes guidées de dernière génération, etc. C'est probablement ces essais de nacelle laser et d'armement que l'on voit sur cette image.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Top Aces va former les pilotes de la Luftwaffe
  • Serait ce le pendant allemand du Gabriel?
  • la fourniture d'un système, d'un ballon, Rheinmettal et 3 hélicoptères H145M pour protéger la mission Gazelle au Niger
  • Airbus Military A321-215NX D-AVXU white
  • Panavia TORNADO IDS 45 13 black
  • Airbus A350-941 10+02 black
  • Un petit retour en arrière…
    LockheedF104GStarfighter 20+57 black

Lockheed F104G Starfighter 25+74 black
    Et les pod roquettes bien connus
    modifié 3 fois par ouakamois le 26 mai 2025 00:26
  • Et les pod roquettes bien connus
    C'était quand-même un peu trop téméraire de les utiliser comme avions d'attaque au sol… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • 1er vol du Lockheed-Martin C130-J30 Super Hercules
  • Aérospatiale MBB Transall C160D
    Vol d'adieu du Trans…
  • Aérospatiale MBB Transall C160D
    Une information sur les pods aux deux extrémités…?