Balgarsky Voennovazdushni Sily - Bulgarie

  • j'allais justement le dire… :P
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Iceman a écrit

    Petite précision, les appareils en photo dans le post d'ogotaï sont des aéronefs ex-soviétiques et en aucun cas des appareils bulgares!! Voici les cocardes qui ont été utilisées par la Bulgarie.
    Les photos d'ogotaï sont là pour illustrer les appareils qu'il cite mais ne sont pas bulgares. :wink:

    ah d'accord. Merci de l'info :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Forces ariennes Bulgares n'avaient qu'un seul Ka-25, qui est deja retire de service. Les Mi-14 sont 8.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut Almus, merci pour les précisions sur les chiffres!! :lol: :lol: Ah au fait, les portes-ouvertes sur les bases aériennes bulgares, ça va se faire ou pas cette année?? :D :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut :) Je ne suis pas au courent, je dois vérifier :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Du nouveau en Bulgarie:
    Eurocopter livre le 1er hélicoptère Cougar à la Bulgarie
    De quoi sacremment moderniser le parc aérien bulgare en terme de voilures tournantes! :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J´ai édité le post initial du topic pour rajouter les hélicos commandés :wink:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Impeccable, je n'y avais pas pensé hier soir! :D Il faut que je modifie les chiffres concernant les hélicos car je viens de relire un post de AlmusAigle et j'avais oublié de faire les modifications. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Iceman a écrit

    Du nouveau en Bulgarie:
    Eurocopter livre le 1er hélicoptère Cougar à la Bulgarie
    De quoi sacremment moderniser le parc aérien bulgare en terme de voilures tournantes! :wink:
    8)
    Tu as été plus rapide que moi :wink: Bon, il reste de les présenter:
    L'arrivé
    Voyons ce que c'est :lol:
    Le 701 déjà bulgare même d'après la documentation :wink:
    Ca continue - qu'ils volent sans problems! :wink:
    Le présent et le future de notre avation d'hélicoptère
    Ice, le camouflage, il te semble connu,tout par hasard?:lol: :lol: :lol:
    L'avion de transport tactique sera C-27J - le premier devait être en Bularie au debut de septembre d'après un des président des italiens.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour les liens AlmusAigle, il y a vraiment de belles photos sur le site. :photo:

    Rafighter
    Si vis pacem parabellum! Si cette phrase veut dire qu'il faut préparer la guerre afin d'avoir la paix, elle ne signifie pas pour autant qu'il faille la faire, la guerre, surtout en mettant la paix en danger.Rafighter
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, je suis heureux que tu le trouve bon ce site. Là-bas sont peut-être les plus belles photos de la vie Armée de l'Air de Bulgarie. :airforce:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • AlmusAigle a écrit

    Iceman a écrit

    Du nouveau en Bulgarie:
    Eurocopter livre le 1er hélicoptère Cougar à la Bulgarie
    De quoi sacremment moderniser le parc aérien bulgare en terme de voilures tournantes! :wink:
    8)
    Tu as été plus rapide que moi :wink: Bon, il reste de les présenter:
    L'arrivé
    Voyons ce que c'est :lol:
    Le 701 déjà bulgare même d'après la documentation :wink:
    Ca continue - qu'ils volent sans problems! :wink:
    Le présent et le future de notre avation d'hélicoptère
    Ice, le camouflage, il te semble connu,tout par hasard?:lol: :lol: :lol:
    L'avion de transport tactique sera C-27J - le premier devait être en Bularie au debut de septembre d'après un des président des italiens.
    Salut Almus,
    Bravo pour les liens!! :salut:
    En ce qui concerne le camouflage, je le connais bien en effet!! :lol: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une base aérienne bien visible au nord de Plovdiv, tapez Graf Ignatievo. Il y a des MiG-21. On note aussi, entre les bâtiments d'habitation, des vieux zincs qui vieillissent doucement et servent de perchoirs pour les moineaux.

    Peut-être deux MiG-29 au nord, près des abris et deux chasseurs non identifiés à l'est, sur la bande blanche qui fait mal aux yeux.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petite opposition MiG29 / F-16…
    "The joint exercise included academics and flying missions in F-16s and MiG-29 aircraft. Daily missions consisted of briefings, tactical intercept (radar and ground control intercepts) and basic fighting maneuver flights where pilots would maneuver within visual range to engage "enemy" aircraft, followed by debriefings in which U.S. and Bulgarians personnel discussed their experiences.
    "We could have a potential "mini flag" exercise," Pone said. "The training opportunities here are endless.""

    Source
    Quelques photos
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Bulgares aiment bien notre cher Président…Il ne pourrait pas leur proposer quelques Rafale?
    Passer du Mig 21 au Rafale, ca change le potentiel d'une force aérienne, même avec juste une douzaine…

    Pour info, les Panther pourront être embarqués sur les nouvelles corvettes Gowind que la Bulgarie vient d'acheter à DCNS ( 4 corvettes, une construite à Lorient, les trois autres assemblées en Bulgarie ).
      Lien   Revenir ici   Citer