Balgarsky Voennovazdushni Sily - Bulgarie

  • Alors là, j'avoue que je ne peux pas donner de réponses sûr à 100%. Je pense que sentant ses Mig-21 et Mig-23 vieillir, la Bulgarie a décidé de se dotter de Mig-29 pour tenter de "rester au niveau". Le problème c'est qu' elle n'a pas aujourd'hui les moyens financiers d'assumer la maintenance de telles machines et elle n'a prévu d'en remettre qu'un petit nombre à niveau dans l'attente de chasseurs de nouvelle génération dans les 4 à 5 ans à venir. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les MiG-29 de la force aérienne bulgare viennent de subir une première phase de modernisation au centre Georgi Benovski de Plovdiv.

    Cette modernisation fait partie d’un contrat signé avec RSK portant sur 17 monoplaces et trois biplaces MiG-29UB. Le premier MiG-29 modernisé a volé le 21 août 2003.

    http://www.net-aviation.com/actu/stockage/443.jpg


    :wink:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pas d'informations pour l'instant. :? :wink:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Choses promises, choses dues!! :lol: Voilà des photos de L-39 et de PC-9M bulgares prises par moi( :oops: :lol: ) sur la base de Kamenetz près de Sofia.
    Image Image
    Image Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très belles photos effectivement… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jolies photos en effet.
    J'aimerai aller un de ces 4 sur une base aérienne ayant les Gripen, histoire de prendre quelques clichés. Seul hic : il me manque un appareil photo :lol: C'est pourquoi je vous demanderai d'envoyer vos dons à l'adresse suivante :lol: :wink:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je crois avoir entendu dire qu'il y aurait des portes-ouvertes sur toutes les bases aériennes bulgares le premier juin mais je n'en suis pas sur. Par contre si c'est bien le cas, j'essayerai de vous dégotter quelques photos de Migs-21 et autres appareils bulgares. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par iceʹ le 12 avril 2006 19:24
  • Ne te fais pas choper pour espionnage, quand même…
    Tu sais, la Bulgarie c'est un peu loin pour t'apporter des oranges, Ice… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ne te fais pas choper pour espionnage, quand même…
    Tu sais, la Bulgarie c'est un peu loin pour t'apporter des oranges, Ice…
    Ne t'inquiètes pas Guns, toutes les photos que j'ai publié dans la page précédente ont été obtenues de la manière la plus légale qui soit!! Je t'assure que tu n'auras pas à faire le déplacement pour venir m'apporter des oranges!! :lol: Mais je suis content que tu ais penser à moi…très touchant…sniff sniff!! :wink:

    EDIT
    Je confirme ce que je disais dans mon message précédent, il y a bien chaque premier juin(et ce tous les ans) des portes-ouvertes sur toutes les bases aériennes bulgares mais ils ne savent pas si ils vont aussi le faire cette année, faute d'argent peut-être… :? :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors, Ice, fais attention pendant le defile le 6 mai ;) :lol: Il y aura de l`aviation (si le meteo le permet bien sur).


    Entretemps, cette cocadre n`etait jamais sur les avion bulgares. La correct etoile, c`est l`autre.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut Almus, tu vois je fais de la publicité pour la force aérienne de ton pays!! :lol: Concernant le défilé, il faut que tu me dises ou je pourrais voir le spectacle pour éventuellement faire quelques photos!! Ah, et désolé pour la fausse cocarde, c'est le site qui dit des bêtises!! :lol: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Concernant le défilé, il faut que tu me dises ou je pourrais voir le spectacle pour éventuellement faire quelques photos!!
    Pas de problemes ;)
    Salut Almus, tu vois je fais de la publicité pour la force aérienne de ton pays!!
    Je te remercie! :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :D En attendant d'éventuelles photos du défilé de demain, voici un cliché de L-29 Bulgare:

    Image

    :D Voici aussi un Mig-21 aujourd'hui en exposition à la base de Kamenetz:
    Image

    Je vaisvoir ce que je peux faire comme photo pour le défilé de demain, mais je ne vous promets rien!! :recon: :marine: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Wahou!!! quelle modernité… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Malicious a écrit

    Wahou!!! quelle modernité…
    Ouah, moqueur va!! :mrgreen: :lol: Ces avions ne volent plus, ils sont là en exposition, non mais hey, un peu de respect!! :lol: :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer