Iceman a écrit
Pour en revenir à l'armée de l'air bulgare, vous pouvez aller visiter cette page très intéressante et complète!!
Je suis SIDERE par tant de modernité… la classe quand même… je suis trop méchant, j'y peux rien…
Iceman a écrit
Pour en revenir à l'armée de l'air bulgare, vous pouvez aller visiter cette page très intéressante et complète!!
Malicious Scarecrow a écrit
Iceman a écrit
Je suis SIDERE par tant de modernité… la classe quand même… je suis trop méchant, j'y peux rien…
Non trop tard,gunsmoker a écrit
Iceman, il y a le stock des 28 F-16 néo-zélandais, totalement disponible !
Malicious, Skyhawk a raison, on a compris!! Chacun fait selon ses moyens, et la Bulgarie ne met pas l'accent sur la défense en ce moment, elle a d'autres priorités. On est là pour discuter de l'armée de l'air bulgare, pas pour se moquer de ses moyens.Malicious a écrit
gunsmoker a écrit
Toutes les étoiles rouges n'ont pas été retirées des avions russes, tu sais ? Notamment pour certains encore basés au Kazakhstan ou au Ouzbékistan…