Aéronavale Française

  • BON j'avoue : au bac de français j'ai eu 5/20 à l'écrit…et cela se ressent encore :oops:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    :mrgreen:

    T'as fait mieux que lui toi ? :lol: :lol:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon j'avoue, j'ai eu mention "coup de pied au Q" au bac. Et alors ? Ça prouve rien ! :bcolorz:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je navigue sur le net, je trouve des trucs sympas :

    > http://frenchnavy.free.fr/projects/hornet/images/hornet-008.jpg


    Etonnant, non ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, je l'avais déjà vu, d'ailleurs, j'aurais bien aimé que ce projet devienne réalité.

    Je crois me souvenir qu'un éminant membre d'AM l'avait incorporé dans sa signature :siffle:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez, c'est pas grave RogCas.
    Comme je te le disais, le plus dur sera de tenir les premiers jours.
    M. Clansman a un petit faible pour les nouveaux. Tu ne rameras que la moitié du temps, le reste se passera dans sa cabine.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • amdi a écrit

    Je crois me souvenir qu'un éminant membre d'AM l'avait incorporé dans sa signature :siffle:
    C'était un dessin. Le lien que je propose est un prototype YF-17 avec une cocarde française de l'armée de l'air, et non de la marine nationale.

    Bande d'incultes.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    amdi a écrit

    Je crois me souvenir qu'un éminant membre d'AM l'avait incorporé dans sa signature :siffle:
    C'était un dessin. Le lien que je propose est un prototype YF-17 avec une cocarde française de l'armée de l'air, et non de la marine nationale.

    Bande d'incultes.

    Tu as raison, mais en même temps, c'est sur la même page web ^^

    http://frenchnavy.free.fr/projects/hornet/hornet_fr.htm
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :mrgreen:
    Mad eo.
    M.Clansman ? Un volontaire tape au sabord.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit a écrit

    :mrgreen:
    Mad eo.
    M.Clansman ? Un volontaire tape au sabord.
    :mrgreen:

    :bcolorz:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    amdi a écrit

    Je crois me souvenir qu'un éminant membre d'AM l'avait incorporé dans sa signature :siffle:
    C'était un dessin. Le lien que je propose est un prototype YF-17 avec une cocarde française de l'armée de l'air, et non de la marine nationale.

    Bande d'incultes.

    C'est bien contre mon gré que je dois reconnaître que l'argument de M. Rogcas est parfaitement valable. Sur cette photo, il est marqué Northrop, donc YF-17, et non MacDonnell-Douglas, soit F-18, contrairement au dessin de l'éminent membre d'AMN.

    A charge de revanche, M. RogCas.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai l'impression que Pit va descendre de grade, et va retourner ramer. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il va être bien accueilli… Nous lui réservons la plus grosse rame, celle en métal rouillée :D
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dis donc le Nantais, t'es sur de vraiment vouloir les renseignements demandés ?! :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer