Aéronavale Française
-
BON j'avoue : au bac de français j'ai eu 5/20 à l'écrit…et cela se ressent encore
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Clansman a écrit
T'as fait mieux que lui toi ? -
Bon j'avoue, j'ai eu mention "coup de pied au Q" au bac. Et alors ? Ça prouve rien !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Je navigue sur le net, je trouve des trucs sympas :
> http://frenchnavy.free.fr/projects/hornet/images/hornet-008.jpg
Etonnant, non ? -
Oui, je l'avais déjà vu, d'ailleurs, j'aurais bien aimé que ce projet devienne réalité.
Je crois me souvenir qu'un éminant membre d'AM l'avait incorporé dans sa signature -
Allez, c'est pas grave RogCas.
Comme je te le disais, le plus dur sera de tenir les premiers jours.
M. Clansman a un petit faible pour les nouveaux. Tu ne rameras que la moitié du temps, le reste se passera dans sa cabine. -
C'était un dessin. Le lien que je propose est un prototype YF-17 avec une cocarde française de l'armée de l'air, et non de la marine nationale.amdi a écrit
Je crois me souvenir qu'un éminant membre d'AM l'avait incorporé dans sa signature
Bande d'incultes. -
RogCas a écrit
C'était un dessin. Le lien que je propose est un prototype YF-17 avec une cocarde française de l'armée de l'air, et non de la marine nationale.amdi a écrit
Je crois me souvenir qu'un éminant membre d'AM l'avait incorporé dans sa signature
Bande d'incultes.
Tu as raison, mais en même temps, c'est sur la même page web ^^
http://frenchnavy.free.fr/projects/hornet/hornet_fr.htm
-
Mad eo.
M.Clansman ? Un volontaire tape au sabord. -
Pit a écrit
:mrgreen:
Mad eo.
M.Clansman ? Un volontaire tape au sabord.
-
RogCas a écrit
Bande d'incultes.
C'est bien contre mon gré que je dois reconnaître que l'argument de M. Rogcas est parfaitement valable. Sur cette photo, il est marqué Northrop, donc YF-17, et non MacDonnell-Douglas, soit F-18, contrairement au dessin de l'éminent membre d'AMN.
A charge de revanche, M. RogCas.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
J'ai l'impression que Pit va descendre de grade, et va retourner ramer.
-
Il va être bien accueilli… Nous lui réservons la plus grosse rame, celle en métal rouillée
-
Dis donc le Nantais, t'es sur de vraiment vouloir les renseignements demandés ?!
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .