Oui je pense que ça doit être ça.
On peut voir la même chose sur les avions militaires américains, mais ceux-ci sont principalement symbolisé par des bombes ou missiles.
De même sur le B-52 de la NASA, on peut voir sur son fuselage les différents aéronefs qui ont été transporté par cet avion
Global Hawk (Northrop-Grumman)
-
-
¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
belles images
-
Drones could defend airports
The Homeland Security Department and the military this summer will test whether drones flying 65,000 feet above the nation's busiest airports could be used to protect planes from being shot down by terrorists with shoulder-fired missiles.
L'article complet ici:http://www.usatoday.com/news/washington/2007-03-22-unmanned-drones_N.htm?csp=34 -
-
Après les Block 20 et 30…Les Block 40 sortent des chaines d'assemblages
Un pas est définitivement franchi…
La reconnaissance aérienne en zone de conflit est désormais l'affaire des drônes. -
Houla , je savais qu'il était gros pas à ce point là.
A mon avis, c'est ce genre de drone qui va constituer le futur de la guerre électronique où peut être même de la guerre tout court.
C'est quand même incroyble son altitude de croisière et son autonomie ! -
Une autonomie monstrueuse. C'est le seul drone à décoller et à atterrir du sol états-unien pour opérer en Afghanistan. Par contre, quand ils disent sol états-unien est-ce que c'est Guam ou la Californie, je ne sais pas trop.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Le Globalhawk a désormais un petit frère…L'Eurohawk.
Elaboré par Northrop Grumman/EADS, cette version Européenne de ce drône est conçu sur la base des Globalhawk Block-20.
Il est destiné à la Luftwaffe pour remplacer leur Atlantique, avec une mise en service en 2011.
Springs -
Ciders a écrit
Une autonomie monstrueuse. C'est le seul drone à décoller et à atterrir du sol états-unien pour opérer en Afghanistan. Par contre, quand ils disent sol états-unien est-ce que c'est Guam ou la Californie, je ne sais pas trop.
Que ce soit l'un ou l'autre, c'est quand même drôlement loin, dis donc…
Vu que le machin a déjà parcouru la moitié du globe depuis des Etats-Unis. -
Si il décole depuis les États-Unis, son poste de commendement es-t-il aussi au États-Unis? Si oui, il aurait pas un petit délais de réaction?
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .