Drones actu

Chercher dans le contenu des messages
  • Le choc a été violent :S

Impressionnante vidéo, de quoi effaroucher les Taliban :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'imagine bien le panneau à l'entrée du tarmac : « Attention — Drones en liberté »
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

J'imagine bien le panneau à l'entrée du tarmac : « Attention — Drones en liberté »

Ou "Attention, Drones méchants" :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Un drone italien P180 MPA sur le pont du San Marco
    Avec en prime un atterrissage vertical, s'il vous plait ! :hehe:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
  • Je n'étais même pas au courant qu'ils avaient ce drone en projet !

Ça me fait un peu penser à un transfert d'un F-18 suisse sur une barge, tiens
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Je n'étais même pas au courant qu'ils avaient ce drone en projet !
    Ben, suffit de lire la fiche du P-180 pour le savoir!

Comment? :o Il y a 18 mois ce n'était pas encore vraiment d'actualité?!? :shock:

Ben va falloir que j'y rajoute quelques lignes ces prochains jours… :mrgreen:

d9pouces a écrit

Ça me fait un peu penser à un transfert d'un F-18 suisse sur une barge, tiens
    Par barge, tu parles d'un des porte-avions suisses? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Le Tanaris a donné ses premiers coup d'ailes en toute discrétion il y a quelques mois…
    quelques détails sur opex360, mais pas de scoop !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • En effet, je viens de voir ça… On n'a même pas la date exacte du premier vol, si je ne me trompe pas ?
  • Un nouveau drone français dans les cartons: le LH-10 Ellipse ! :o
    En fait ce sera une version drone du LH-10, nommé "LHD" qui devrait transporter une charge utile de 250 kilos et avoir une autonomie de vol de 24 heures.
    "Pro patria et humanitate"
  • foxkilo02 a écrit

Un nouveau drone français dans les cartons: le LH-10 Ellipse ! :o
    Excellente nouvelle! :hehe:
  • J'espère que ça va avoir du succès !

Ils ont déjà la cellule qui est éprouvée, ils ont un début de charge utile, c'est une bonne chose de faire les choses tranquillement en plusieurs temps.
  • Espérons le, effectivement.
    LH Aviation a eu beaucoup de difficulté pour démarrer son activité. Ce n'est que cette année que le CA décolle…Pourvu que ça dure !
    "Pro patria et humanitate"
  • Ça ne m'étonne pas plus que ça, ils sont quand même ambitieux pour une nouvelle entreprise. Mais ils auront mérité leur succès, en tout cas. Je suis sûr que l'Armée de l'Air aurait l'usage de ce genre de drones, avec un peu de chance ils vont en commander quelques uns.
  • Même en ces temps de disette budgétaire, cela serait un signal nécessaire pour l'industrie française.

Après avoir acquis des Reaper…
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Ce n"est toujours pas fait pour les Reaper ;)