Drone Predator

  • Oh bah oui attends, il y en a 60 environ en service dans l'USAF

    (Et comme les moustiques ont fui l'Irak en majorité de peur, mais qu'est-ce que je raconte :shock: :shock:)

    La CIA dispose de drones Predator également ;)

    Non mais en fait ce que je voulais dire, c'est que le ciel Irakien était envahi de drones, mais pas seulement des Predator of course ;)

    @++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a aussi les Global hawk qui sont sur le terrain. Pour les 60, ca doit etre que des predators je pense. Mais pour transporter un drone predator et tous les systèmes qui vont avec, il parait qu il faudrait 3 C-17.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De toutes façons, les C17 sont hyper-utilisés surtout en Irak, pour la logistique, et aussi le transport de cercueils d'Irak vers Dover aux USA…pleins :shock:

    @++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De toutes façons, les C17 sont hyper-utilisés surtout en Irak, pour la logistique, et aussi le transport de cercueils d'Irak vers Dover aux USA…pleins
    Effectivement, Ils sont vraiment surexploités les C-17, pas un jour de repos, il faut constament faire la navette pour aller chercher les morts afin de les ramener dansleurs pays natales.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et même en matériel, les navettes sont continuelles :!:

    C'est quand même un magnifique outil d'avoir des avions de transport d'aussi bonne qualité.

    Si seulement on en avait, même 4 comme les anglais :P

    @++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui quelques exemplaires ca serait pas mal, mais bon on devra se contenter d'A400M je pense.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et oui.

    Des drones Predator, ça serait pas mal aussi qu'on en ait :D

    Y a pas à dire, il nous manque plein de bons matos :P
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah euh non je parlais du C-17, mais bon effectivement ce serait bien si on pouvait posséder un drone de surveillance, mais patience ce sera pour bientot avec l EuroHawk.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tous les pays d'europe auront un drone de combat en commun?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RAPTOR a écrit

    Ah euh non je parlais du C-17
    Oui j'avais compris ;)

    Mais c'était pour revenir au sujet :lol: :P

    @+
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui c est vrai le sujet, mais pour le drone Eurohawk, je crois qu il n y aura que l allemagne, le RU et peut etre la france
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RAPTOR a écrit

    Ah oui c est vrai le sujet, mais pour le drone Eurohawk, je crois qu il n y aura que l allemagne, le RU et peut etre la france

    Tu sais quand tu as enlevé ces 3 pays la, le reste c'est pour faire joli… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les autres n'ont en pas besoin je crois, ou n'ont pas les moyens de se l'offrir.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • WOW :shock:

    Il m'a l'air bien grand aussi, Sonny…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah bon c est lui???? :shock: , il me semble que c était plutot un drone avec un réacteur comme le Global Hawk.

    PS: l'Eurohawk est directement un descendant européen du Global Hawk, d où la ressemblance d appellation.
      Lien   Revenir ici   Citer