Drone Predator

  • Ca va être intéressant de voir cela en effet.

    A titre personnel, je suis assez optimiste -pour une fois :!:- quant à ce projet.

    Dans le même temps, avec les problèmes d'effectifs dans les armées de l'UE, c'est aussi compréhensible …

    Quand on est au pied du mur… :?
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • apparement il devrait voler d'ici la fin de la décennie
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Surtout pour des opérations prétendues "millimétriques"
    Oui, mais bon quoi qu on puisse faire on ne sait pas encore faire exploser une bombe sur une surface de 1m carré pour tuer une seule personne, donc ces pertes étaient inévitables, mais sinon ils auraient pu etre du envoyer des forces speciales pour le capturer, mais les chances de reussites ne sont pas enorme car le temps de preparer les forces speciales a la mission, il serait deja partit du village.

    Alors qu avec un avion, il decolle et remplit sa mission en quelques heures.

    Mais je pense que les americains ont mis l accent sur la reussite de la mission car ca fait des années que cet homme est traqué 24h/24.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils auraient du selon moi tenter une infiltration :!:

    Un V22 Osprey furtif se pose discrètement la nuit (soulevant des monceaux de poussière dans les airs lol), des unités spéciales et très bien camouflées arrivent dans la nuit, et chopent l'objectif :!:

    Extraction et hop le tour est joué, sans pertes civiles monstres.

    [Je m'auto-extrais de ce pas :mrgreen:]
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils auraient du selon moi tenter une infiltration

    Un V22 Osprey furtif se pose discrètement la nuit (soulevant des monceaux de poussière dans les airs lol), des unités spéciales et très bien camouflées arrivent dans la nuit, et chopent l'objectif

    Extraction et hop le tour est joué, sans pertes civiles monstres.

    [Je m'auto-extrais de ce pas ]
    Ouais pas mal le profil de mission, mais il y a le temps necessaire pour mettre en oeuvre tout cela qui pose probleme, peut etre que pendant ce temps la cible sera à plusieurs kilometre de là. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui il faut pleins de renseignements pour pouvoir organiser une mission telle que celle la mais, n'ayant pas assez de renseignements ils y sont allés à la bourrin.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • daniel a écrit

    oui il faut pleins de renseignements pour pouvoir organiser une mission telle que celle la mais, n'ayant pas assez de renseignements ils y sont allés à la bourrin.

    Ce qui aboutit un succès nul :P

    Encore bravo aux stratèges U.S mdr.

    Condoléances aux civils. Mais c'est vrai qu'en ce moment, ils ne valent pas grand chose les civils … :?
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il doit quand même y avoir chez les américains de bons stratèges.

    enfin j'espère pour eux. :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Condoléances aux civils. Mais c'est vrai qu'en ce moment, ils ne valent pas grand chose les civils …
    +1
    Maintenant quand on annonce que des civiles ont été tués, cela nous frappe moins qu avant, peut etre à cause de l habitude………….. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • hé bien c'est une habitude que l'on aurai jamais du prendre.

    c'est tellement horrible de tuer des personnes innocentes.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah tu sais, Daniel, je veux pas trop remonter dans le passé…

    Mais pendant la Seconde Guerre, les "gabarits" comme Eisenhower, Patton, Mac Arthur, Halsey ou Nimitz étaient quand même pour beaucoup…
    Certains sortaient de grandes académies comme West Point, mais d'autres avaient dû apprendre sur le tas, c'est-à-dire "à la dure"… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui ben après avoir fait ma vie, je m'engagerai dans une omg pour pouvoir éviter cela.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RAPTOR a écrit

    Condoléances aux civils. Mais c'est vrai qu'en ce moment, ils ne valent pas grand chose les civils …
    +1
    Maintenant quand on annonce que des civiles ont été tués, cela nous frappe moins qu avant, peut etre à cause de l habitude………….. :wink:

    Depuis la guerre en Irak, vaut mieux s'habituer-si j'ose dire-, car on a pas fini de voir de telles scènes.

    S'il y a des bons stratèges aux USA ?

    Franchement, oui, mais le problème c'est qu'ils sont tellement imbus de leur fantastique puissance (qui il est vrai est faramineuse), qu'ils ont tendance à compter uniquement là-dessus et à faire vraiment n'importe quoi.

    Vraiment déplorable tout ça.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et s'il ya des bons stratèges, c'est aussi parce qu'ils ont pensé à l'usage intéressant des drones, notamment drone Predator :D.

    Ne me remerciez pas pour la transition, c'est tout naturel :P :mrgreen:

    Je sors Image

    @++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • (Image)

    N'empêche tu vois, c'est quand même rudement intéressant de disposer de tels drones.

    Le ciel Irakien en est rempli, il doit en avoir à peu près autant que les moustiques locaux Image

    Les drones,

    (et autres engins commandés à distance, comme des véhicules terrestres, tel que le Pentagone l'a demandé en organisant un concours subventionné l'année dernière, c'était marrant de voir des humvees & 4X4 GMCrouler sans conducteur ah zut je redérive :D),

    sont de toutes façons l'avenir des forces armées.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer