A titre personnel, je suis assez optimiste -pour une fois
Dans le même temps, avec les problèmes d'effectifs dans les armées de l'UE, c'est aussi compréhensible …
Quand on est au pied du mur…
Surtout pour des opérations prétendues "millimétriques"Oui, mais bon quoi qu on puisse faire on ne sait pas encore faire exploser une bombe sur une surface de 1m carré pour tuer une seule personne, donc ces pertes étaient inévitables, mais sinon ils auraient pu etre du envoyer des forces speciales pour le capturer, mais les chances de reussites ne sont pas enorme car le temps de preparer les forces speciales a la mission, il serait deja partit du village.
Ils auraient du selon moi tenter une infiltrationOuais pas mal le profil de mission, mais il y a le temps necessaire pour mettre en oeuvre tout cela qui pose probleme, peut etre que pendant ce temps la cible sera à plusieurs kilometre de là.
Un V22 Osprey furtif se pose discrètement la nuit (soulevant des monceaux de poussière dans les airs lol), des unités spéciales et très bien camouflées arrivent dans la nuit, et chopent l'objectif
Extraction et hop le tour est joué, sans pertes civiles monstres.
[Je m'auto-extrais de ce pas ]
daniel a écrit
oui il faut pleins de renseignements pour pouvoir organiser une mission telle que celle la mais, n'ayant pas assez de renseignements ils y sont allés à la bourrin.
Condoléances aux civils. Mais c'est vrai qu'en ce moment, ils ne valent pas grand chose les civils …+1
RAPTOR a écrit
Condoléances aux civils. Mais c'est vrai qu'en ce moment, ils ne valent pas grand chose les civils …+1
Maintenant quand on annonce que des civiles ont été tués, cela nous frappe moins qu avant, peut etre à cause de l habitude…………..
)