Drone Predator

  • Alors, merci pour l'info ! :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mais est ce que ce sont des drones qui ont lancé cette attaque?
    Non impossible, ca ne peut pas etre un hellfire qui ait fait ça, il n a pas été conçu pour. Mais du coup les américains auraient essayés le X-45 en situation réelle, c est une hypothèse qui peut etre plausible.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il faudrai quoi qu'ils essayent que ce ne soit pas sur des civiles mais plutot sur des militaires.

    il y a vraiment des trucs qui m'énervent. :evil:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    En effet, je doute que l'on puisse avoir le fin mot de l'histoire …. d'autant que ce n'est pas un succés. :?

    N'aie pas peur Sonny, tu peux le dire :P

    C'est un échec complet :!:

    Le problème des forces armées U.S, c'est qu'elles ont beau être les plus fortes qu'il soit possible d'imaginer, elles font *vraiment* n'importe quoi.

    C'est pas le sujet, mais je dirais juste que la liste est longue :mrgreen:

    Si c'est pas malheureux.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bien sur que la liste est longue, toutes les armées font des erreurs en temps de guerre et vu que les américains sont ceux qui ont participé au plus grand nombre de guerres, ce sont eux qui ont le record d'erreurs. :evil:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • daniel a écrit

    bien sur que la liste est longue, toutes les armées font des erreurs en temps de guerre et vu que les américains sont ceux qui ont participé au plus grand nombre de guerres, ce sont eux qui ont le record d'erreurs. :evil:

    Pas seulement, moi même je suis atlantiste dans l'ensemble (vous l'aurez remarqué :P), mais l'armée Française en Afghanistan a tiré des missiles sur des étendues désertes, car les équipages en mission en avaient reçu l'ordre suite à découverte d'une bavure imminente :!:

    L'objectif assigné par les américains avaient 9 chances sur 10 d'être une bavure…

    Nous en France, nous faisons plus attention aux possibles bavures.

    Bon pour en revenir au sujet, je ne sais vraiment pas si ce sont des drones predator qui étaient engagés sur la mission-échec au Pakistan.

    @++
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    On peut aussi imaginer des appareils civils sans pilote :
    "Bienvenue à bord de nos lignes. Nous vous remercions de faire confiance à notre compagnie pour votre voyage. Nous volons actuellement à 30 000 pied à destination de Tokyo Cet appareil est entièrement automatisé. Tout est sous contrôle, il n'y a donc aucun risq…risq… risq… risq… risq… risq… :shock: :shock: :lol:

    Lol :P :P

    Tout un programme :P

    Mais bon perso, je pense que l'aviation civile est voué à disparaître alors :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Bon sang, Nico2 ! Fait attention à ne pas poster à la suite. la prochaine fois je supprime le(s) dernier(s) message(s).

    Oui j'ai vu :oops: PROMIS je vais faire gaffe, mais comme je lis le sujet à la suite je fais pas gaffe :mrgreen:

    Et puis la croix pour supprimer disparaît après un certain temps, alors je peux pas fusionner :oops: :?
    Sorry
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est un échec complet
    Eh ben peut etre pas car on a pas encore les resultats officiels montrant que le n 2 d'Al quaida est mort. Mais si c etait le cas alors c etait le prix à payer pour les civiles, mais si il n est pas mort alors là……………………….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • comment tu peux dire ça, les civiles n'ont rien à faire la dedans, même si le n°2 est mort, ils n'auraient pas du en subir les conséquences.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Exact,

    Je sais que dans une guerre, il y a toujours des dommages collatéraux. Mais un civil de tué, cela fait toujours un de trop, Raptor.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    Exact,

    Je sais que dans une guerre, il y a toujours des dommages collatéraux. Mais un civil de tué, cela fait toujours un de trop, Raptor.

    Surtout pour des opérations prétendues "millimétriques" :(
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Exact,

    Et tous les médias se jettent aussitôt dessus comme des charognards…
    Mais bon, c'est leur gagne-pain. Remuer la m… :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Selon l'assemblée interparlementaire européenne de sécurité et de défense "considérant que le concept de l'UCAV correspond à un nouveau système d'arme, dont l'introduction modifiera de manière significative les doctrines et les règles d'engagements des forces militaires et que le recours à cette technologie est perçu comme une manière de rationaliser les armés de l'air en limitant l'intervention humaine et les contraintes qui y sont liées" document A/1884 DU 30 novembre 2004 :cry:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Intéressant.

    Comme quoi l'Europe aussi s'intéresse à celà.

    C'est bien & surprenant à la fois compte tenu du fonctionnement des institutions communautaires :shock:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer