Drone Predator
-
Oui il peut y avoir de multiples évolutions et améliorations.
-
en tous cas il y a peu de chances qu'il reste comme ça
-
parce que face aux autres drones il va falloir l'améliorer un peu non?
-
apparement le projet EUROMALE (drone tactique) aurait du plomb dans l'aile car seul la france et l'espagne participent encore au projet.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
little boy a écrit
apparement le projet EUROMALE (drone tactique) aurait du plomb dans l'aile car seul la france et l'espagne participent encore au projet.
ils étaient combien à la base? -
ce n'est pas sure du tout car le projet "drone" est quand même très complexe.
-
daniel a écrit
little boy a écrit
apparement le projet EUROMALE (drone tactique) aurait du plomb dans l'aile car seul la france et l'espagne participent encore au projet.
ils étaient combien à la base?
france,espagne,suède,italie,grèce,suisse.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Houa ca s est considérablement réduit.
-
C'est le moins qu'on puisse dire, mais ce n'est pas surprenant
Always the same story …¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Mais c est drole qu il n y ait pas beaucoup d infos sur l Eurohawk, car le X-45 lui on en entend souvent parler.
-
les seul infos sur l'EUROHAWK que j'ai sont: mission SIGINT IMINT longue porté à haute altitude,une autonomie de plus de 2000km, disponible en 2007, partenaire EADS/NORTHROP GRUMANN.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
c'est vrai tout le monde n'a pas tes connaissances.
merci pour la traduction
j'essairai de faire attention au novice la prochaine foisles pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
les seul infos sur l'EUROHAWK que j'ai sont: mission SIGINT IMINT longue porté à haute altitude,une autonomie de plus de 2000km, disponible en 2007, partenaire EADS/NORTHROP GRUMANN.
Ah oui ca fait vraiment pas beaucoup, alors que pour le X-45, ils en ont déjà parlé dans Aviation Design et Science & Vie. -
Tuckson a écrit
designed to carry a larger array of weapons
Tu m'etonnes :In total, the aircraft can carry up to 14 Hellfire missiles, compared with two carried on the Predator. Trading off some of the missiles, Predator B can carry laser guided bombs, such as the GBU-12.
Source : http://www.defense-update.com/products/p/predatorB.htm
Ce sera bien l'avion du demi siecle prochain
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :