Armes du XXIeme siecle

  • Guns a écrit

    Alors le Cosaque ? On poste deux fois de suite maintenant ? On a oublié la fonction "éditer" ? :drill:

    Mouais…

    Mériterais un chatiment exemplaire çà!

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On lui dévisse les pales de son Havoc et… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi je dis que c'est quelqu'un qui lui a fait une (mauvaise ?) farce, je crois que quelqu'un a posté un message puis voyant que le Cosaque allait posté à son tour, a supprimé son message ayant pour effet un double post. Mais alors ne me demandez pas qui est ce quelqu'un :mrgreen:




    @Cidou: désolé ce n'était pas l'effet recherché, sincèrement.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • BIEN ALORS !

    Vous voulez TOUT savoir ?

    Y'en a un, parmi vous, qui a, en guise de poste, écrit " ici ", avec un lien menant à l'article francophone Wikipedia traitant du X-Wing ( très mauvais article d'ailleurs ).

    Devinez qui c'est ! Indice : son avatar représente une tondeuse à gazon non garantie. :recon:

    Indice numéro 2 : non ce n'est pas un Tomcat. :lol:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Devinez qui c'est ! Indice : son avatar représente une tondeuse à gazon non garantie. :recon:


    J'ai trouvé ! TOI !!! :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns ? Guuuuuuuuuuuuuuuuns ?

    C'est quoi ça ? Le futur drone sous-marin de l'US Navy ?

    C''est très moche en attendant :mrgreen:

    Et un petit jeu sympa…

    Un Tomcat et des cibles
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Guns ? Guuuuuuuuuuuuuuuuns ?

    C'est quoi ça ? Le futur drone sous-marin de l'US Navy ?

    C''est très moche en attendant :mrgreen:

    Je pencherais plutot pour le dernier VSTOL Russe lors de sa mise en place sur l'aire de lancement.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah non, les Russes ont bien mieux en ce domaine…

    Quoi pas crédible ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Guns ? Guuuuuuuuuuuuuuuuns ?

    C'est quoi ça ? Le futur drone sous-marin de l'US Navy ?

    C''est très moche en attendant :mrgreen:

    Et un petit jeu sympa…

    Un Tomcat et des cibles
    C'est bien connu, les matous n'aiment pas l'eau
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Ah non, les Russes ont bien mieux en ce domaine…

    Quoi pas crédible ? :mrgreen:

    Si si, même les américains l'utilisent, je le prouve tous les jours. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca aussi c'est pas crédible Clans. On sait tous que tu as un Hind caché derrière ton jardin. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Ca aussi c'est pas crédible Clans. On sait tous que tu as un Hind caché derrière ton jardin. :mrgreen:


    Rhooo, qui vous l'a dit ? :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai connu les Russes meilleurs en peinture. :shock:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Après avoir developpé des avions et sous-marins furtifs, l'armée Iranienne se lance maintenant dans le vehicule leger tout terrain de reconnaissance et d'appui…
    Je n'emmeterais aucun commentaire. :pn2:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On dirait un de ces machins qu'ils ont à la fourrière de Paris. :lol:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer