ASSURER LE TRUC
les gars on du s'ammuser un moment pour le faire. C'est vraiment du joli.
Juste une question. Quelle est la musique du générique de fin ?
Armes du XXIeme siecle
-
-
Aucune idée mais j'avoue qu'elle n'est pas mal du tout. Tu as essayé de regarder dans le générique de fin ?
-
Oups non……………… J'y vais de ce pas
EDIT :
J'ai regardé mais c'est pas facile. C'est trop petit -
C'est une musique de film j'en suis sûr, mais lequel ??
EDIT
Ce n'est pas la musique de Pirate des Caraïbes par hasard ??NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
C'est une combinaison de plusieurs musiques de film…
On y entend "Sauver le soldat Ryan" et "Rock" pendant le combat, et "USS Alabama" en générique de fin… -
Ok merci.
-
On en a parlé deux fois deja.
Mais impossible de me souvenir ou… (ce doit etre l'age) et le moteur de recherche n'a pas pipé mot (ce n'est pas grivois comme expression).
Retour a l'age de pierre ?! -
Star Wars?
Earth Wars?
Et pourquoi pas une arme pour les deux?
le fusil
un bouclier
le futur Flash-ball
Et sans oublier la tenue pour sortir en ville et au champ -
New technology that can make tanks invisible has been unveiled by the Ministry of Defence.
In secret trials last week, the Army said it had made a vehicle completely disappear and predicted that an invisible tank would be ready for service by 2012.
The new technology uses cameras and projectors to beam images of the surrounding landscape onto a tank.
Source -
On dirait le même principe que les filets de camouflage Fabritech, entre les Episodes 5 et 6.Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Tu fais reference au Mobile Camouflage System (MCS) de chez Saab ? Le systeme Barracuda ?
-
Non, à Star Wars.
Je cherche la source et je reposte.Ah que je destroye tout ! Ou pas.Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
C'est la fiche du X-Wing ça. ^^
Voilà !Fabritech CN-15 Camouflage Netting was formed of netting made up of metallic jamming fibers which produced a reflective ability that avoided detection from standard sensor sweeps.
It was once tested underwater by the mercenary Gunman, and worked just as effectively, so long as the power cell continued.Ah que je destroye tout ! Ou pas.Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Alors le Cosaque ? On poste deux fois de suite maintenant ? On a oublié la fonction "éditer" ?
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .