Armes du XXIeme siecle

  • ASSURER LE TRUC
    les gars on du s'ammuser un moment pour le faire. C'est vraiment du joli.

    Juste une question. Quelle est la musique du générique de fin ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aucune idée mais j'avoue qu'elle n'est pas mal du tout. Tu as essayé de regarder dans le générique de fin ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oups non……………… J'y vais de ce pas

    EDIT :

    J'ai regardé mais c'est pas facile. C'est trop petit
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est une musique de film j'en suis sûr, mais lequel ?? :?

    EDIT

    Ce n'est pas la musique de Pirate des Caraïbes par hasard ??
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est une combinaison de plusieurs musiques de film…
    On y entend "Sauver le soldat Ryan" et "Rock" pendant le combat, et "USS Alabama" en générique de fin…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ok merci. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On en a parlé deux fois deja.
    Mais impossible de me souvenir ou… (ce doit etre l'age) et le moteur de recherche n'a pas pipé mot (ce n'est pas grivois comme expression).

    Retour a l'age de pierre ?!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Star Wars?

    Earth Wars?

    Et pourquoi pas une arme pour les deux?

    le fusil

    un bouclier

    le futur Flash-ball

    Et sans oublier la tenue pour sortir en ville et au champ
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Australia's DSTO unveils weaponised robot
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • New technology that can make tanks invisible has been unveiled by the Ministry of Defence.
    In secret trials last week, the Army said it had made a vehicle completely disappear and predicted that an invisible tank would be ready for service by 2012.
    The new technology uses cameras and projectors to beam images of the surrounding landscape onto a tank.

    Source
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On dirait le même principe que les filets de camouflage Fabritech, entre les Episodes 5 et 6.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu fais reference au Mobile Camouflage System (MCS) de chez Saab ? Le systeme Barracuda ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, à Star Wars. :mrgreen:

    Je cherche la source et je reposte.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est la fiche du X-Wing ça. ^^

    Voilà !

    Fabritech CN-15 Camouflage Netting was formed of netting made up of metallic jamming fibers which produced a reflective ability that avoided detection from standard sensor sweeps.

    It was once tested underwater by the mercenary Gunman, and worked just as effectively, so long as the power cell continued.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors le Cosaque ? On poste deux fois de suite maintenant ? On a oublié la fonction "éditer" ? :drill:
      Lien   Revenir ici   Citer