Effectifs :
C-26 Metro - 2
PA-31 Navajo - 2
J'ai essayé d'en trouver plus…
Royal Bahamas Defence Force - Bahamas
-
-
Je ne sais pas où tu es allé chercher ça Guns. Sur leur site officiel, ils évoquent trois appareils. Et sur les trois, aucun ne correspond à ta liste.
Nous aurions donc :
Beech Super King Air 350 # 1
Cessna 208B # 1
Partenavia P.68 Observer # 1
Pour les C-26 Metroliner, ils n'en ont pas. La Barbade oui, mais pas eux.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
ciders a écrit
Je ne sais pas où tu es allé chercher ça Guns. Sur leur site officiel, ils évoquent trois appareils. Et sur les trois, aucun ne correspond à ta liste.
Bah quoi ? Entre le 6 avril et le 25 juin, un pays peut renouveller sa flotte, surtout si elle est de trois appareils !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
ciders a écrit
Nous aurions donc :
Beech Super King Air 350 # 1
Cessna 208B # 1
Partenavia P.68 Observer # 1
Pour les C-26 Metroliner, ils n'en ont pas. La Barbade oui, mais pas eux.
Guns, n'a pas des données à jour semblable aux nôtres Ciders.
Pour les Piper PA-31 le dernier exemplaire a été retiré en 2000, ce que Guns ne savait pas n'y toi d'ailleurs si j'en crois ta liste de AMN.1 : http://www.avions-militaires.net/dossiers/armee-air/bhs.php
Pour les C-26 Metroliner ils n'appartiennent pas proprement dit à la Barbade mais à un collectif de sécurité régional des Caraïbes, qui regroupe 7 pays.
http://www.rss.org.bb/
-
Je n'ai pas parlé de la Royal Bahamas Police Force, mais effectivement, il semble bien que deux PA-31-325 ( l'existence du RBPF-1 est attestée, celle du RBPF-2 un peu moins ) aient servi dans cette force. Cependant, je n'ai pas trouvé d'informations sur leur statut actuel sur le nouveau site de la police locale.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
ça fait rêvermoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Ils ont une très jolie cocarde, je trouve.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
C'est vrai
Ça ne compense pas la légèreté de leurs forces ceci dit …¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Création d'une unité de drones
On ignore encore quels drones vont être acquis mais ils ont déjà mené des essais de liaison et de transmission des données prises en vol. A priori, ils seront utilisés pour accroître la lutte contre le narcotrafic et donner un coup de main aux opérations de recherche et de sauvetage.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .