Fuerza Aérea Revolucionaria - Cuba
-
Cuba n'a pas d'argent pour des zincs. Encore que des vieux Kfir…Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
De l'argent pour un upgrade sachant qu'ils vendraient tout leur vieux matos, ça devrait aller.
Le Kfir n'est pas vieux, va donc voir le standard C-10, tu m'en dira des nouvelles……. -
Vieux quand même, ce sont des upgrade, pas des appareils neufs.
En fait, tout dépend du politique.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Effectivement, faudra attendre de voir comment évolue la situation politique avant de tirer des plans sur la comète. Et même si Cuba devait s'ouvrir à l'ouest (ce qui n'est pas sûr), rééquiper leur aviation ne sera sûrement pas leur priorité.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Disposer de deux ou trois escadrons devraient suffir à assurer leur défense aérienne.
24 Fulcrum à peine upgradés, ça doit convenir.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
pilou a écrit
Dassault devrait leur proposer 40 Rafale, c'est une méthode éprouvée.
C'est pas bien de taquiner comme ça Pilou -
Pas besoin de next-gen à Cuba, juste quelques Fulcrum pour narguer l'USAF, abattre les avions " perdus " et raser les barques des boat-people.
Humour noir à donf là.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Petit upgrade sympathique d'une image que j'avais fourni ici…
Avant
San Antonio de los Banos, après
C'est de plus en plus la dèche.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Paradoxalement, y' a de plus en plus d'avions.
TRES sympa ces photos évolutives. J'en suis fan -
Tu as remarqué qu'ils se situent près du cimetière ?
EDIT : il faut fureter, parce que GE ne les annonce pas ( quand ils couvrent une ville, ils le disent, mais pas pour la cambrousse; je me suis fait surprendre à Brazzaville Maya Maya, j'aurais du prendre les Noratlas avant qu'ils ne les enlèvent ).Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
c'est surtout tres bordeliqueCiders a écrit
San Antonio de los Banos, après
C'est de plus en plus la dèche. -
Il s'agit là d'une partie dépotoir je pense. Tout autour de la base, il y a un grand nombre d'abris enterrés.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
…
-
Une force aérienne qui a pris un sérieux coup de bambou à partir de 1989-1990. En vérité, on ne sait pas grand chose de ce qui se passe sur place actuellement. Les chiffres fournis ici sont ceux des appareils supposés encore en état de vol. A noter qu'une partie des appareils de transport encore opérationnels servent aussi au sein de la compagnie aérienne Aerogaviota, sous le contrôle des militaires.
Conseil personnel : évitez de vous renseigner sur Globalsecurity ( pour une fois ), leurs chiffres étant assez fantaisistes.
Armée de l'air cubaine - Defense Anti-Aérea y Fuerza Aérea Revolucionaria
MiG-23MF/ML # 8/7
MiG-21 # 6
MiG-29A # 2
Zlin 326 # 20
Zlin 142 # 10
Aero L-39 C# 8 à 10 exemplaires
MiG-23UB # 3 à 5 exemplaires
MiG-29UB # 1
Antonov An-24 # 3 à 4 exemplaires
Antonov An-26 # 3 à 4 exemplaires
Yakovlev Yak-40 # 3
Iliouchine Il-96 # 2
Iliouchine Il-62 # 1
Mil Mi-17 # 8
Mil Mi-8 # 2 à 4 exemplaires
Mil Mi-24D # 4Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
Il n'y a-t-il pas eu une période durant laquelle tous les MiG-29 étaient HS, d'ailleurs ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :